Neïa.;2178160 a dit :Coucou, je dois être une grosse quiche : j'ai testé la cire ET l'épilateur, et que ce soit dans un cas comme dans l'autre, j'ai toujours des poils qui restent, mes jambes ne sont jamais nickels, et ne tiennent pas 2 semaines.
Lokelani.;2178181 a dit :Troooop mais moi en ce moment je me disais "bon au pire, le mec ce sera pas pour cette année donc je m'en fous", mais euh là c'est peut-être raté
Donc va falloir que je fasse des efforts maintenant !
Bazinga-;2178178 a dit :Ces histoires de poils, ça me donne envie de rester célibataire toute ma vie, tiens !
Neïa.;2178160 a dit :Coucou, je dois être une grosse quiche : j'ai testé la cire ET l'épilateur, et que ce soit dans un cas comme dans l'autre, j'ai toujours des poils qui restent, mes jambes ne sont jamais nickels, et ne tiennent pas 2 semaines.
Ca te dit un duo ?Tracy Jacks;2178195 a dit :Pour ma part c'est plutôt bien parti.
C'est bien, j'pourrai faire carrière dans un cirque, on m'appellera "La Femme Grizzly"
Bazinga-;2178132 a dit :Par rapport au topic sur les villes, je crois pas être en mesure de dire "ça ira de là à là", mais si on me demandait mon avis, oui, Poitiers serait dedans. Sinon, par rapport à la rencontre, ça ne me dérangerait pas de faire un déplacement, si c'est bien organisé et prévu un petit moment à l'avance et qu'il y a assez de madZ réunies (: [/I]