Jamie`;2178110 a dit :Tain ... le topic magique il marche pas à chaque fois u_u
J'avais dit ici que je voulais gagner les cent patates, et ben... j'ai toujours pas gagné ne serait-ce qu'un euro.
Jamie`;2178110 a dit :Tain ... le topic magique il marche pas à chaque fois u_u
Sneezie;2178295 a dit :Hii belle gosse ! (la mention est à 12 ?)
(oui je m'autocite, mais bon il se passe rien dans ma vie, je fais feu de tout bois)Bleuenn;2178269 a dit :Ouuuuh, un mec inconnu qui bosse dans une boîte de prod et a réalisé un court-métrage sélectionné pour Cannes m'a ajoutée sur FB parce qu'il aimait "my mysterious portrait" (LOL), du coup je l'ai accepté, c'est peut-être le début de la gloire pour moi haha. (dreams are my reality)
Jamie`;2178335 a dit :Non mais y'a eu une faille temporelle là: ils ont passé le même épisode de Friends qu'hier, et là rebelotte avec Kevin Hill... (Oui bon sans commentaire)
Tangled;2178348 a dit :
(ça m'a trop fait penser à la cinglée qui était à Magic Christmas, mais tu as peut-être pas entendu, enfin bref )
Je trouve que ça ressemble à une mousse au chocolat volante .Jamie`;2178335 a dit :Non mais y'a eu une faille temporelle là: ils ont passé le même épisode de Friends qu'hier, et là rebelotte avec Kevin Hill... (Oui bon sans commentaire)
Ou alors c'est moi ?
@Keni> C'est du caaacaaaaaaa ooh: