En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
Tangled;2178392 a dit :
Celle qui avait demandé à Tom de danser avec elle et qui posait des questions à tout le monde (tu sais, la tête à claque de première :cretin:), à chaque fois que quelqu'un disait "bonsoir" au lieu de "bonjour" elle hurlait "faille temporeeeelle:"

J'ai commandé mon vif d'or :jv: :jv: :jv:

Haaan cette petite conne décérébrée qui m'a piqué mon idée et qui savait même pas parler anglais, c'te nase!
En plus elle s'est fait rembarrer, alors que moi, Matthew me doit toujours une danse :lunette:

5 Janvier 2011
232
286
4 734
Bayonne
Aller! Faut que j'arrête de regarder tourner mon vinyl des arctics monkeys et que je révise la physique chimie pour le BAC!:lunette:

Merry-go-round;2175774 a dit :
Parents pas là j'ai du faire les courses toute seule.J'ai fait le plein pour la semaine et c'est lorsque je suis arrivée à la caisse que j'ai analysé la situation : plus de 500m à faire à pied pour renter + soleil du pays basque + 9L de coca light dans un sac (faut bien que je meure de quelque chose) + 2kg dans un autre sac + une palette de 2kg de fraise (j'ai craquée :shifty:)+ mes petits bras folichons= HARD! J'ai cru j'étais à Koh lanta .:knockout:
.
Ouah je m'autocite!
Résultats des courses (haha), j'ai maaaaaaaal aux épaules.

4 Août 2009
1 562
685
1 864
Nantes
Bien évidemment, le seul jour où je ne reste pas bloquée trois ans devant mes fringues, et que je trouve tout de suite ce que je veux mettre, je me fous un énorme splotch de fond de teint en plein milieu de mon t-shirt hein :facepalm:
M'en fous, je le met à l'envers, mais je le met quand même :yawn:

A

AnonymousUser

Guest
J'ai sorti mes dossiers d'inscriptions pour l'année prochaine, mais je crois que cette formation ne me plait même plus, je sais pas quoi faire bordel :tears:

2 Novembre 2010
490
175
1 114
Conthey
Ambroisine;2178411 a dit :
J'ai mes 21 en juillet :gonk: (m'en fou on me donne régulièrement 16ans :lunette:)

Ah. Ah. Ah. Je suis plus vieille de quelques années.. Mais, mais, mais, je suis la profe et on me prend régulièrement pour une élève. :winky:

11 Mai 2009
7 552
7 977
5 844
Moi je refuse l'idée d'être passée au delà de 19ans. Donc je n'ai que 19+3 ans... :cretin:

Bon, m'enfiche que la chaise soit sale, j'ai mis le matelas et là je suis présentement à rôtir au soleil :d... Heu... Parceque... Réviser, c'est important... Oui :shifty:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

4 Juillet 2010
3 777
2 669
2 544
Lyon
somethingyoumightlike.tumblr.com
Bon et bien je suis dans le rouge :facepalm:
Je crois que le mois prochain je ne vais pas payer ma carte de bus, ça m'économisera déjà 25?... Et si je ne trouve pas de boulot rapidement je n'aurais plus qu'à vendre mon corps ( ou faire du trafic d'organes, je ne sais pas ce qui rapporte le plus ? ) :stare:

26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
Marghost;2178430 a dit :
Je crois que le mois prochain je ne vais pas payer ma carte de bus, ça m'économisera déjà 25€... Et si je ne trouve pas de boulot rapidement je n'aurais plus qu'à vendre mon corps ( ou faire du trafic d'organes, je ne sais pas ce qui rapporte le plus ? ) :stare:

Ou vendre tes organes, un rein coûte dans les 1000€ il me semble !
Bon ok c'est nul, et je sais ce que c'est d'être dans le méga rouge (acheteuse compulsive bonjour).

Et cette fois ci je sors de mon lit pour ranger ma piaule :stare:

A

AnonymousUser

Guest
Marghost;2178430 a dit :
Je crois que le mois prochain je ne vais pas payer ma carte de bus, ça m'économisera déjà 25?... Et si je ne trouve pas de boulot rapidement je n'aurais plus qu'à vendre mon corps ( ou faire du trafic d'organes, je ne sais pas ce qui rapporte le plus ? ) :stare:

Disons qu'avec le trafic d'organes tu seras plus vite limitée :cretin:

Boire un thé mangue / pèche en écoutant l'album d'Hugh Laurie, c'est la vie, un peu.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes