En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

15 Août 2008
4 428
2 386
3 354
Barr
Lokelani.;2178552 a dit :
Bouuuh j'ai l'impression de le saouler par texto là... réponses courtes, jamais de smileys, bref je vais arrêter de l'embêter (en même temps il est un peu en cours :yawn:)
Rien à voir mais ton avatar me fait penser à Wendy dans Peter Pan :shifty:

A

AnonymousUser

Guest
Je m'ennuie tellement que je me suis appliquée un masque. Aller plus que cinq minutes et je vire ce truc.
L'odeur est super forte en plus :sick:

14 Décembre 2008
1 435
1 718
4 974
Question sans doute stupide... Je suis en train de rédiger mes CVs et lettres de motivation, et j'ai un gros doute : On dit "se familiariser avec le monde de l'entreprise" ou bien "se familiariser au monde de l'entreprise" ?
J'ai l'impression que mes formulations sont bizarres, et je n'ai pas envie de recommencer mes lettres une énième fois ! :gonk:

8 Juin 2010
1 344
529
2 474
Elle me saoule la vieille hippy sur la 2. "Ouaiiis, les produits bio, c'est biiiien, pour un maquillage printaniiiiier".

Et les forêts massacrées, et les familles décimées...

14 Décembre 2008
1 435
1 718
4 974
Van Damsel;2178645 a dit :
Je dirais "au monde".

Merci ! C'est ce que j'avais mis mais j'ai eu un doute ...
Et autre question: vous pensez que ça passe si sur un CV on place une petite case "Objectif" avant les rubriques classiques Formation, Compétences, Expériences professionnelles... ?
Dedans je compte mentionner rapidement ce que j'espère retirer de ce job d'été (acquérir une expérience personnelle dans le cadre de la préparation à mes concours, obtenir une compensation financière pour financer mes études, etc). Bien sûr ça fera un peu redondant avec ce que je vais écrire dans ma lettre de motivation, mais je pensais que ça distinguerait un peu mon CV des autres et donnerait une première vision positive à l'employeur. D'autant plus que je doute qu'ils lisent avec attention les lettres de motivation... Qu'en pensez-vous?

(C'est pour un job d'été. Et je sais qu'il existe un topic plus approprié mais il me semble que j'ai davantage de chances d'obtenir une réponse rapidement ici).

4 Juillet 2010
3 777
2 669
2 544
Lyon
somethingyoumightlike.tumblr.com
Waou je viens de me connecter sur facebook et j'ai le droit en première page à un gros clash entre une ex très bonne amie et une fille qui était avec nous au collège. Sérieusement j'ai l'impression qu'elles ont encore 13ans là :oo:
J'hésite un peu entre :yawn: et :facepalm:

14 Décembre 2008
1 435
1 718
4 974
Missoune;2178653 a dit :
AVEC!
Tu ne dis pas "Je me familiarise à la nouvelle maison" mais "avec la nouvelle maison".

Keni;2178667 a dit :
La définition du mot c'est: se rendre familier avec quelqu'un ou quelque chose. Alors je pense que tu dis "se familiariser avec le monde de l'entreprise"

:cretin:

Ah ? Bon, du coup je ne sais pas quoi mettre... J'irai demander conseil à ma mère tout à l'heure. Merci !

Edit: je vais mettre "avec" alors.

2 Octobre 2005
342
96
4 724
Hautrage
Je crève littéralement de faim. Mon frère et ma mère sont au régime, il n'y a plus rien à manger, je tourne en rond pour trouver de la nourriture. Résultat, après une semaine et demi à la maison, j'ai déjà perdu deux kilos, comme si j'avais déjà pas assez la peau sur les os.

(J'en profite pour faire passer un message aux filles aux rondeurs plantureuses : je vous envie. - Signé la fille plate comme les USA.)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes