A
AnonymousUser
Guest
Je pourrais être heureuse mais je me sens mal, jour après jour, de plus en plus. Ce truc me ronge.
Albany;2178472 a dit :Ma coloc a mis des feuilles partout dans l'appart avec Happy Birthday dessus pour que j'ai la surprise au reveil
Et elle en a mis aussi dans le frigo
J'hésite à lui dire que si il vient en voiture je mets une robe . C'est indépendant de sa volonté alors ce serait un peu méchant.Zolotoï;2178490 a dit :Je vois A. demain. Je suis un peu de tout ça en même temps. il a intérêt à venir en voiture, je suis pas d'humeur à prendre les transports. Enfin c'est aussi dans son intérêt, si il vient en voiture je mets une robe haha.
Où est-ce qu'on peut l'acheter ?Madeleineandtea;2178527 a dit :
Je comprends rien à Paypal .. bon en même temps ça peut toujours sauver mon compte en banque !
Programme de l'aprem qui commence à 16h (ridicule je sais) :
- aller à la banque
- aller m'acheter des produits de beautés
et voilà
Ah et convaincre ma mère de m'acheter cette merveille :
Edit : et faire mes abdos OF COURSE !
Saltimbanque;2178551 a dit :J'ai une question -et je crois que c'est la plus débile qui n'a encore jamais été posée donc, je vous donne l'autorisation de vous foutre un peu de ma gueule.
Je compte enfin écrire mes annonces pour le babysitting, maiiiis...je n'arrive pas à bien me rendre compte : je fais quel format à peu près? (et me répondez pas mini post-it, ou énorme poster d'un mètre sur deux, cépadrôle).
(Parce que j'ai peur que si c'est torp petit, les gens y fassent pas gaffe, mais j'ai pas non plus envie de refaire les papiers peints des commerces de mon village quoi)
Ouioui, c'est une vraie question.