En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Ce qu'il y a de bien avec la coupure de mon mec, c'est que comme il est arrêté et moi en WE jusqu'à lundi compris, on va passer du temps ensemble, ça fait comme des mini-vacances :d. Et en plus il va pouvoir partir voir ses parents le WE prochain sans prendre sur ses jours de congé.
Ce qu'il y a de naze, c'est que je vais devoir me taper la cuisine, la vaisselle et je ne sais quoi d'autre encore pendant 10 jours au moins :P !

8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
36
Elféa. : :hugs:

Gnih je suis contente, mon cousin vient de m'appeler pour s'excuser de me souhaiter mon anniversaire en retard. J'ai hâte de le revoir, ça fait un moment qu'on ne s'est pas vu !

A

AnonymousUser

Guest
J'ai un petit pincement au c?ur parce que ma mère m'a fait la gueule toute la matinée alors que je pars en vacances pendant une semaine ce soir,j'aurai aimé qu'on ne parte pas fâché...

11 Mai 2009
7 552
7 977
5 844
Faut que j'arrête de pousser des petits cris aigüe dès qu'il y a des nouveaux noms annoncés à Rock en Seine. Mes voisins vont croire que je martyrise un petit animal :sweatdrop:

:cupidon:

15 Février 2011
1 111
537
2 444
shriekingshake.tumblr.com
Elféa.;2180320 a dit :
Mon grand père est à l'hopital depuis hier et apparemment ça va pas fort. Les médecins disent que c'est sérieux. Lui qui est si costaud, si fort d'habitude et là savoir qu'en deux semaines il s'est retrouvé si faible, ça me rend vraiment mal. Surtout qu'on ne sait pas trop ce qu'il a :tears:
:hugs: :hugs: Comme je te comprends...
Mon grand-père s'est aussi retrouvé près de 6 mois à l'hôpital faible comme pas possible et hier ma mère qui me dit "il reste encore faible, faut s'attendre à tout moment à ce qu'il parte". C'est dur.

Pour du plus joyeux et superficiel, je vais enfin pouvoir regarder Gossip Girl :d Ça m'avait manqué.

11 Mai 2009
7 552
7 977
5 844
J'ai faim, mais je ne sais pas quoi manger.
Plus rien ne me fais envie, et même en général; je suis blasée de manger toujours la même chose.

A

AnonymousUser

Guest
Bonjouuuur ! <3

Le monsieur d'hier m'a déjà répondu, il attend une autre candidature mais la mienne est plutôt favorable ! :d

8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
36
Je me prépare à manger et en même temps je regarde Pékin Express sur M6 Replay.

13 Octobre 2007
3 556
652
3 174
..
Carte de l'espace Méditerranéen, fait. Je me laisse une pause de vingt minutes avant de la refaire.

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
J'adore mettre le réveil à 7h et émerger comme une grosse merde à 13h, c'est un véritable art de vivre chez moi. (en même temps en me couchant à 3h, c'était prévisible)
Bon je petit-déjeune en regardant un épisode d'Edgemont sur YouTube (non non je n'ai pas honte), après ménagé à fond, après bibliothèque pour retirer des bouquins, après séance rattrapages de mails, et après piscine !

On y croit, ouais !
Motivation2.gif

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes