Binjoo;2181299 a dit :Je m'en fous du respect de l'âge, ma grand mère est quand même une sacrée c*nnasse
Ah ben tiens, les gens sont outrés quand j'ai ces propos mais je pense la même chose de la mienne.
Binjoo;2181299 a dit :Je m'en fous du respect de l'âge, ma grand mère est quand même une sacrée c*nnasse
Binjoo;2181302 a dit :Je dois être bizarre, cette photo ne provoque rien chez moi, pas même une petite envie de sekse C'est exactement le genre de mec qui ne me plait pas
Binjoo;2181302 a dit :Je dois être bizarre, cette photo ne provoque rien chez moi, pas même une petite envie de sekse C'est exactement le genre de mec qui ne me plait pas
GrandeMarine;2181280 a dit :Je vais appelé l'estheticienne demain parce que serieux ça me démange grave la, je pense que c'est parce que entre les séances je me suis exposé au soleil ce qui est pas très recommandé...
bref j"y retournerais seulement la semaine pro!!
j'ai mal au bide pour demain...
Season;2181314 a dit :Il est trop sculpté je trouve, je dis pas que j'aime que les gringalets, mais là c'est trop !