En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

7 Juillet 2010
4 981
2 883
5 174
Pukkelpop;2181318 a dit :
Bah je pense surtout que c'est pas une photo qui est faite pour donner envie, moi ça me fait plus marrer vu comment son petit copain lui chope les fesses j'ai l'impression qu'il lui fait pouet pouet camion HAHAHA

Oh punaise tu m'as achevée :yawn: Merci pour le fou-rire :d

11 Novembre 2009
2 158
906
1 854
PARIS
Mes émotions en lisant ton message :

Madness;2181326 a dit :
Pour la photo', je précise que j'ai pas vu de fesses de mec depuis... euh, deux mois]. :cretin: :winky:
(Et sinon, il est beaucoup trop musclé à mon goût, moi j'affirme haut et fort que j'aime bien quand ils sont maigres :lol:, je suis grosse alors ça compense.) :oo: :bomb: :facepalm:

Sinon, l'eau est pire qu'hier, encore plus froide, mais je retente dans... maintenant. :goth:

A

AnonymousUser

Guest
Punaise, Born Ruffians a trop bon goût en matière de fringues (cf topic "que voudriez-vous porter aujourd"hui"). :d

A

Ancien membre

Guest
Night;2181327 a dit :
Moi, si je regarde le corps, il me fait penser à mon copain. Alors qu'en vrai, je préfère plutôt les mecs un peu rond XD Mais je l'aime quand même ! (Ma meilleure amie adore les mecs musclés, et mon mec est beaucoup plus musclé que le sien :P)

J'aime pas les maigres, j'aime les mecs "moyens". Sauf que les mecs qui ont le plus compté dans ma vie sont...maigres :lol: (j'ai couché pendant quelque temps avec un mec que je trouvais trop musclé au début, j'ai fini par m'y habituer, hein :cretin:)

Mon copain actuel est assez maigre mais il a du poil, du poil qui fait homme, ça compense :cretin:

A

AnonymousUser

Guest
Je vais m'énerver très fort si jamais il continue, le coco, si je l'ai largué, c'est justement pour éviter ses remarques. Y'a jamais rien qui va avec lui, je me demande pourquoi je lui parle encore.

13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Tchi;2181320 a dit :
OUTCHHHH :gonk: il ne faut jamais s'exposer au soleil après des uv c'est assez mauvais et tes démangeaisons viennent de là. As tu appliqué de la crème hydratante sur ton corps après les uv ? ça peut tirer et démanger à cause de ça.
Ca m'est arrivé une fois ces démangeaisons, en plus moi je fezait à l'époque mes uv le soir :facepalm: du coup 1) je ne dormais pas de la nuit (les uv ça me donne trop de vitamines, après je pète le feu lol) et 2) je passais la nuit à me gratter :/

J'ai aussi fais mes UV le soir... mais j'avoue c'est une erreur de débutante!! donc oui je me suis foutue de la nivea bleu et demain je réquisitionnerais ma mère pour me foutre de la biafine vu que les coup de soleil sont que dans le dos et le cul!! et je pense aussi que je retournerais dans la première cabine que j'ai testé et je ferais que 15min parce que la...

15 Septembre 2009
3 388
1 608
4 994
Briançon
EcureuilVolant;2181338 a dit :
A la demande générale de moi meme:

Mes cheveux avant , et maintenant.

Tadammmm!

Au moins maintenant ils sont tous à la meme longueurs, enfin j'ai plus ceux du dessous plus court de 20 cm quoi :cretin:

Genre la meuf comment c'est trop une bonnasse quoi...
(mais en fait ils sont pas si court que ça hein!)

8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
Tchi;2181340 a dit :
Mes émotions en lisant ton message :

Ben, c'est un peu la vérité quand même. :cretin:

L'eau était encore plus froide qu'hier. Heureusement, demain soir, je rentre à 18h30 au plus tard, j'irai tester les douches des autres couloirs d'internat, quitte à me doucher chez les mecs. Je ne peux pas faire ça demain, c'est clair et net, j'en ai déjà trop marre !

Ce qui m'énerve c'est que je devrais réviser...

26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
EcureuilVolant;2181338 a dit :
A la demande générale de moi meme:

Mes cheveux avant , et maintenant.

Tadammmm!

Au moins maintenant ils sont tous à la meme longueurs, enfin j'ai plus ceux du dessous plus court de 20 cm quoi :cretin:

Oooh sur la deuxième photo tu me fais penser à Ramona de Scott Pilgrim (qui est un compliment de ma part hein) !
images

Haha au début en tapant juste 'ramona' dans google je suis tombée sur ça:
wallpaper-Ramona_Drews-26729.jpg

Faudra leur dire que la retouche est sacrément mal foutue hein et qu'ils auraient pu au moins photoshopper ses côtes...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes