En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
N'empêche quand j'y pense, il s'en passe des trucs glauques par chez moi...surtout en ce moment.

Bazinga-;2182284 a dit :
Ben en fait, le faire tous les jours, ça ne me dérange pas. J'ai juste pas envie d'avoir les jambes qui piquent : ( Ca me donne l'impression d'être sale, en plus.
Mais je ne sais vraiment pas m'épiler à la cire... -_____-
Bref, je décide de rester un yéti jusqu'à la fin des temps :'p

Ah et question stupide les filles, mais question quand même : j'aurai été une prépubère ignare, mais j'ai commencé mes toutes premières épilations au rasoir. Depuis, mes gambettes sont des cactus permanents, ça va sans dire.
Si je commence à m'épiler à l'épilateur, ça va redevenir un peu moins dru ou j'suis condamnée à porter des collants toute ma vie ?

7 Juillet 2010
4 981
2 883
5 174
Franchement, la cire (en bandes ou quoi que ce soit) à faire seule, je sais pas comment vous faites :shifty: J'ai essayé une fois, j'ai juste réussi à me brûler et à sacrément m'irriter la peau, en retirant à peine de poils.

(si vous vous posez la question, en effet, je ne suis pas douée :shifty: )

13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
Personnellement je préfère la cire à l'épilateur. L'épilateur, c'est une vraie torture ! En général, j'utilise le rasoir par facilité. Sauf pour le maillot où je fais la partie supérieure à la cire et en-dessous à l'épilateur. Et non, je ne suis pas folle mais ça a l'avantage de durer plus de 2 semaines et en 25 minutes, c'est parfait :d

Sinon, message très intéressant : il est 15h, j'ai l'impression d'avoir encore rien foutu et je m'ennuie à mourir. Et je suis un peu déprimée à l'idée de dormir toute seule ce soir :sad:

13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
Ozalee;2182299 a dit :
Ca fait depuis mes treize ans que je me rase au rasoir, ça doit faire mal de passe rà l'épilation, non ?

Non pas spécialement. Eventuellement, le mieux est de passer par une esthéticienne dans un premier temps car elles ont la méthode et tu ne risques pas de voir un morceau de peau partir avec la bande de cire (ceci n'est jamais arrivé bien sûr :)) !

4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
Tracy Jacks;2182295 a dit :
Ah et question stupide les filles, mais question quand même : j'aurai été une prépubère ignare, mais j'ai commencé mes toutes premières épilations au rasoir. Depuis, mes gambettes sont des cactus permanents, ça va sans dire.
Si je commence à m'épiler à l'épilateur, ça va redevenir un peu moins dru ou j'suis condamnée à porter des collants toute ma vie ?

Je pense que le mieux, c'est la cire. Enfin si tu veux vraiment voir une différence, moi, c'est ce que je te conseille. Pour commencer, en tout cas.

A

AnonymousUser

Guest
Bon au final, j'ai trouvé de quoi faire un dessert. C'est comme un cappucino, sauf que c'est aux fruits. Je mets la photo pour faire saliver :winky: :

523016Photodu53614055041453.jpg

17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
Ozalee;2182299 a dit :
Ca fait depuis mes treize ans que je me rase au rasoir, ça doit faire mal de passe rà l'épilation, non ?

Je me rasais aussi depuis très longtemps, et en fait ça fait pas si mal, surtout à la cire, surtout en institut, et puis au fur et à mesure tu t'habitues et tu sens plus rien :)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes