A
AnonymousUser
Guest
N'empêche quand j'y pense, il s'en passe des trucs glauques par chez moi...surtout en ce moment.
Bazinga-;2182284 a dit :Ben en fait, le faire tous les jours, ça ne me dérange pas. J'ai juste pas envie d'avoir les jambes qui piquent : ( Ca me donne l'impression d'être sale, en plus.
Mais je ne sais vraiment pas m'épiler à la cire... -_____-
Bref, je décide de rester un yéti jusqu'à la fin des temps :'p
Binjoo;2182297 a dit :Ca repoussera moins dru au bout de quelques épilation, et après un certain temps, tu auras moins de poils
Ozalee;2182299 a dit :Ca fait depuis mes treize ans que je me rase au rasoir, ça doit faire mal de passe rà l'épilation, non ?
Tracy Jacks;2182295 a dit :Ah et question stupide les filles, mais question quand même : j'aurai été une prépubère ignare, mais j'ai commencé mes toutes premières épilations au rasoir. Depuis, mes gambettes sont des cactus permanents, ça va sans dire.
Si je commence à m'épiler à l'épilateur, ça va redevenir un peu moins dru ou j'suis condamnée à porter des collants toute ma vie ?
Ozalee;2182299 a dit :Ca fait depuis mes treize ans que je me rase au rasoir, ça doit faire mal de passe rà l'épilation, non ?