En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
Binjoo;2182289 a dit :
L'épilateur marche quand même avec les poils radioactifs, c'est juste beaucoup plus long que si tu le fais à la cire ;)
Et tu as personne dans ton entourage qui sait utiliser de la cire? Tu pourrais le faire une ou deux fois avec quelqu'un qui surveille et t'explique pour pouvoir le faire seule après ;)

Le souci, c'est que je n'y arrive qu'en épilant mini espace par mini espace. 'Tain, c'est dur à expliquer... Mais pour que je puisse arracher, il faut que j'ai un long bout de bande. Tu vois ce que je veux dire ? (Si tu me dis non, je comprendrais parfaitement :yawn: )
Ma mère, elle, y arrive sans problème. Seulement, euh, je ne vais quand même pas être dépendante de ma maman pour m'épiler les jambes toute ma vie... Ca prendrait trop de temps avant que les poils ne deviennent fins et que (PEUT ÊTRE) je puisse le faire toute seule.
Bref, désolée du pavé :')

25 Juillet 2006
247
90
4 714
Strasbourg
BlackBelladone;2182308 a dit :
Bon au final, j'ai trouvé de quoi faire un dessert. C'est comme un cappucino, sauf que c'est aux fruits. Je mets la photo pour faire saliver :winky: :

523016Photodu53614055041453.jpg

J'étais justement en train de me dire que c'est un temps à boire un smoothie! ça donne envie en tout cas, tu nous donnes la recette dis? *yeux de droopy*

4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
Aaaaaaaaaah, mon frère me saoule à avoir besoin de l'ordi pour ses révisions !
Je sais, il y peut rien, ses cours sont dessus. Mais il prend l'ordi TOUTE la journée pour ça.
Argh.

4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
Binjoo;2182327 a dit :
Rien ne t'empêche de faire mini espace par mini espace ;) Je sais pas comment tu le fais (avec ou sans bande), mais tu peux faire des petits "ronds" de cire un peu partout sur ta jambe (ça marche que si tu fais sans bande ;))
Et je pensais juste le faire une ou deux fois avec ta mère, après ça vient tout seul ;)

Ca fait combien de temps? Parce qu'avec les poils de folie que j'avais quand j'ai commencé l'épilation (à 7 ans, youpi), mes poils sur mes cuisses sont bien plus fin et clairs, et j'ai quasiment plus rien sur le muscle du mollet

D'ailleurs en 11 ans d'épilation, je ne suis jamais allée chez l'esthéticienne :shifty:
Wow. Nan mais là, d'UN COUP, tu m'as donné envie de m'y mettre.
Genre même si ça prend 10 ans, quoi. Je ne sais pas ce qu'y s'est passé.

(C'est comme BlackBelladone grâce à qui, aujourd'hui, je me suis vernis les ongles sans tout effacer. Je vais d'ailleurs aller la remercier)
Les madZ ont un pouvoir sur moi, c'est dingue.

19 Juillet 2010
7 334
3 821
4 844
Londres
Grosse soirée hier soir : j'ai trop bu, beaucoup trop bu, couchée à 4h du mat, levée à 9h, recouchée dans mon lit (j'étais chez une pote) et re-levée à 13h.
Et maintenant, faut que je me sorte de mon coma pour aller bosser jusqu'à 22h30. JOIE !

A

AnonymousUser

Guest
Mirabelle;2182321 a dit :
J'étais justement en train de me dire que c'est un temps à boire un smoothie! ça donne envie en tout cas, tu nous donnes la recette dis? *yeux de droopy*

Tu vas rire, j'ai fait ça avec des restes :shifty:
et en plus c'était en mode petit chimiste...
J'ai pris du jus de fruits tropicana aux fruits rouges, parce qu'il est hyper concentrée, je l'ai adouci avec du lait et du miel. Puis j'ai mis de la chantilly par dessus avec encore du miel.
En le faisait avec des vrais fruits rouges type framboises (achetables en surgelé chez picard, ça revient moins cher je pense), mûres ou cassis la texture serait plus concentrée.

25 Juillet 2006
247
90
4 714
Strasbourg
BlackBelladone;2182336 a dit :
Tu vas rire, j'ai fait ça avec des restes :shifty:
et en plus c'était en mode petit chimiste...
J'ai pris du jus de fruits tropicana aux fruits rouges, parce qu'il est hyper concentrée, je l'ai adouci avec du lait et du miel. Puis j'ai mis de la chantilly par dessus avec encore du miel.
En le faisait avec des vrais fruits rouges type framboises (achetables en surgelé chez picard, ça revient moins cher je pense), mûres ou cassis la texture serait plus concentrée.

Miam miam la texture rend bien en tout cas!
Bonne dégustation (enfin, je suppose qu'on engloutit ça en moins de deux hahaha)

A

AnonymousUser

Guest
Bazinga-;2182333 a dit :
Wow. Nan mais là, d'UN COUP, tu m'as donné envie de m'y mettre.
Genre même si ça prend 10 ans, quoi. Je ne sais pas ce qu'y s'est passé.

(C'est comme BlackBelladone grâce à qui, aujourd'hui, je me suis vernis les ongles sans tout effacer. Je vais d'ailleurs aller la remercier)
Les madZ ont un pouvoir sur moi, c'est dingue.

Je viens de voir ton message, je suis trop fière de moi :cupidon:
Les vernis vont bientôt contaminer la planète madz toute entière ! mouahaha !!

7 Juillet 2010
4 981
2 883
5 174
BlackBelladone;2182360 a dit :
Je viens de voir ton message, je suis trop fière de moi :cupidon:
Les vernis vont bientôt contaminer la planète madz toute entière ! mouahaha !!

Pas gagné : quand j'essaie d'en mettre, je tiens jamais, et je gratte tout dans la demi-heure qui suit :shifty:
(jensuispasfollevoussavez)

A

AnonymousUser

Guest
Binjoo;2182353 a dit :
J'avais plus ou moins la même chose, pendant mes années de première et terminale je m'épilais toutes les semaines parce que j'avais natation (= jambes impecc') et qu'ils repoussaient pas tous à la même vitesse...
Maintenant ça va un peu près, par contre j'épile tous ceux qui poussent juste après l'épilation avec la pince à épiler, ainsi que ceux qui sont très noirs, pour essayer de tous les caler sur la même vitesse de pousse et pour être sûre d'épiler les poils noirs (et de ne pas les casser)

:yawn: Ravie de t'avoir donné de la motivation :happy: Et je dois m'épiler de moins en moins souvent la stache-mou :winky:
(On est très forte dans la famille pour motiver les gens à s'épiler :shifty: Genre ma mère a convaincu une collègue de travail d'épiler plutôt que de raser ses aisselles, parce qu'à chaque fois elle rasait des poils qui étaient fins, et qui en repoussant devenaient noirs :happy:)
A ton avis ô grande prêtresse de l'épilation à quelle fréquence faut-il utiliser son épilateur pour que les poils poussent moins vites et moins drus? Je tiens à dire que ta mère a raison il faut toujours s'épiler les aisselles à l'épilateur c'est plus efficace.
worthy.gif

A

AnonymousUser

Guest
Evie Lovelle;2182371 a dit :
Pas gagné : quand j'essaie d'en mettre, je tiens jamais, et je gratte tout dans la demi-heure qui suit :shifty:
(jensuispasfollevoussavez)

Mais... mais pourquoi :tears: ?
Je gratte mon vernis que s'il s'écaille, et encore ça me répugne de faire ça :shifty:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes