J'ai rêvé que j'allais faire le plus gros casse du siècle et qu'on aurait plein d'argent. Malheureusement je me suis réveillée avant et en toussant
.Chloé;2183517 a dit :On a été connectées par le subconscient !
En vrai ça serait drolement marrant de faire ça ! (mais ça doit etre vachelent dur à organiser )
Dès que je reçois ma commande je file sous ma couette pour matter HP7 partie 1.Zolotoï;2183499 a dit :Ce matin j'attends un courrier chronopost, j'accueille le livreur en pyjama ou pas voici ma grande question existencielle du jour . Je crois que je vais enfiler ma salopette. haha
Ah nan mais il va se poser des questions le livreur parceque je me suis finalement douchée et j'ai mis une robe canon .Karbankoojay;2183531 a dit :J'adore! N'empêche que parfois ça me le fait aussi
Y a de quoi monter un super scénario, là Bonjour Monsieur le livreur. Quelle chaleur, vous ne trouvez pas? J'admire votre dévouement et votre force pour pouvoir effectuer votre travail si consciencieusement dès le matin aux aurores, un samedi. Je trouve ça très noble d'être capable de faire preuve d'une telle rigueur, tout ça pour la passion du métier! Un peu de douceur vous ferait du bien tout de même, dans ce monde de brutes capitalistes, non? Un café? Avec mes gambettes en sus?
C'est clair qu'elle a besoin d'une petite leçonPukkelpop;2183544 a dit :Ok le week end dernier ma soeur s'était barrée avec mon fond de teint MAC, quand je l'ai vu j'ai failli péter un câble je lui ai envoyé un sms en disant ce que je pensais. Elle m'a répondu qu'elle avait confondu (alors que la veille elle me demandait si il était à moi blablabla donc gros foutage de gueule).
Et ce matin qu'est ce que je vois ? Elle l'a de nouveau pris pour partir en week end.
Elle n'a vraiment, mais vraiment, aucun respect pour moi. Je lui ai expliqué 3000 fois qu'il faut pas qu'elle prenne mes vêtements car on fait pas la même taille donc elle mes les agrandit, rien à foutre elle continue quand même, je lui dis de pas me prendre mon fdt à 30€, rien à foutre.
Mais PUTAIN elle a 25 ans, gagne plus de 1000€/mois sans avoir de loyer ou quoi que ce soit à payer, le mois dernier elle a encore claqué plus de 100€ à Sephora (elle a la carte gold hein) mais il faut qu'elle tape dans mon fond de teint !
J'en peux vraiment plus de cette connasse et je vais réfléchir à ce que je vais bien pouvoir faire pour qu'elle comprenne.