Caperucita;2183562 a dit :Hihihi j'ai trois copains qui arrivent de Budapest, Varsovie et Dublin dans 2h. J'ai trop hâte.
Merde les boulets... ils viennent d'appeler. Ils sont déjà là et moi je suis en pyjama dans mon lit.
Caperucita;2183562 a dit :Hihihi j'ai trois copains qui arrivent de Budapest, Varsovie et Dublin dans 2h. J'ai trop hâte.
Madness;2183591 a dit :Bonjour
Je hais mon métabolisme, je n'avais pas mis de réveil et j'étais prête à dormir hyper longtemps hier (okay, je me suis couchée super tard mais quand même), et je me réveille après SIX heures de sommeil.Je suis restée à comater dans mon lit pendant deux heures.
Sinon, toujours pas d'eau chaude. Hier soir, je suis allée à l'autre bout du lycée, ce matin, je tente ici, mais si c'est pas possible je file là-bas.
Ce matin, pas de boulot, je m'accorde une pause (alors que je ne devrais pas, HUM) pour aller faire du shopping à Zara / Oysho / Stradivarius / Etam lingerie.
Mais le rythme soutenu reprend dès cet aprèm', je peux le faire, je vais faire deux concours et demi je pense.
(Et hier, j'ai passé une des meilleures journées de ces derniers temps...Mes potes sont merveilleux, mes amis sont parfaits.)