Demain va être une longue journée, remplie de chocolat et de bonne nourriture. Il me faut du repos !
Bisous les filles Pas de bêtises cette nuit
Bisous les filles Pas de bêtises cette nuit
Aukazul;2184937 a dit :Les filles, je pense avoir trouvé les sandales parfaites pour cet été! Problème.. Il y a deux paires. Et comme je ne peux en avoir une, j'ai besoin de votre précieuse aide!
Alors, cette paire ou celle la ?
GrandeMarine;2185001 a dit :Je suis entrain de me faire tout les sites de sacs et de liingerie sexy (merci Leech) pour savoir comment je vais dépenser ma prime de démission (je sais pas comment on dis) et j'ai hâte de recevoir tout ça
Pukkelpop;2185004 a dit :T'es sûre que tu touches quelque chose quand tu démissionnes ?
GrandeMarine;2185001 a dit :Je suis entrain de me faire tout les sites de sacs et de liingerie sexy (merci Leech) pour savoir comment je vais dépenser ma prime de démission (je sais pas comment on dis) et j'ai hâte de recevoir tout ça
Traumen;2185008 a dit :L'indemnité de précarité? (regardez moi essayer de sortir mon cours de droit du travail avant qu'il s'enfouisse perdue à jamais dans le néant de mon cerveau )
Je savais pas qu'elle était versée aussi si on démissionnait..
Moui, ça l'aurait été si je l'avais bien appris à fond Mais heureusement mon partiel était tout simple et mon cours assez clair donc j'ai sauvé les meubles.Leech;2185010 a dit :Hoooo copine de cours ! (mais en vrai c'est caca à apprendre)
Traumen;2185017 a dit :Moui, ça l'aurait été si je l'avais bien appris à fond Mais heureusement mon partiel était tout simple et mon cours assez clair donc j'ai sauvé les meubles.
Même que l'indemnité de précarité correspond à 10% du revenu mensuel que la personne touchait (bon, par contre, je me rappelle plus du reste)