En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Moi j'ai même pas sommeil et en plus j'ai faim :facepalm:
Et j'ai une mouche à la con qui me tourne autours mais si j'allume la lumière dans le couloir pour la faire sortir ça va réveiller tout le monde.
Et je suis en plein débat intérieur "booon, ça fait 56 ? quand même ! Oui mais... t'as pas dépensé non plus énoooorméent ce mois-ci, ça va. Mais... ,etc"

13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Je suis entrain de me faire tout les sites de sacs et de liingerie sexy (merci Leech) pour savoir comment je vais dépenser ma prime de démission (je sais pas comment on dis) et j'ai hâte de recevoir tout ça :d

26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
GrandeMarine;2185001 a dit :
Je suis entrain de me faire tout les sites de sacs et de liingerie sexy (merci Leech) pour savoir comment je vais dépenser ma prime de démission (je sais pas comment on dis) et j'ai hâte de recevoir tout ça :d

T'es sûre que tu touches quelque chose quand tu démissionnes ?

Je suis trop blonde je suis pas allée chercher mes colis aujourd'hui car je me disais que j'irais lundi.
Sauf que si moi je travaille, j'avais oublié que c'était un jour férié donc le magasin sera fermé :stare:

Il y a encore le doc sur les pizza sur France5 mais cette fois ci je me laisserais pas avoir je vais vite éteindre avant que ça me donne faim et envie d'une belle pizza napolitaine !

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Pukkelpop;2185004 a dit :
T'es sûre que tu touches quelque chose quand tu démissionnes ?

Punaise, c'est mon cours de droit du travail ça (et que j'ai toujours pas révisé)... J'ai trouvé ça sur les indemnités de démission.

11 Mai 2009
7 552
7 977
5 844
GrandeMarine;2185001 a dit :

L'indemnité de précarité? (regardez moi essayer de sortir mon cours de droit du travail avant qu'il s'enfouisse perdue à jamais dans le néant de mon cerveau :lunette: )
Je savais pas qu'elle était versée aussi si on démissionnait..

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Traumen;2185008 a dit :
L'indemnité de précarité? (regardez moi essayer de sortir mon cours de droit du travail avant qu'il s'enfouisse perdue à jamais dans le néant de mon cerveau :lunette: )
Je savais pas qu'elle était versée aussi si on démissionnait..

Hoooo copine de cours <3 ! (mais en vrai c'est caca à apprendre)

11 Mai 2009
7 552
7 977
5 844
Leech;2185010 a dit :
Hoooo copine de cours <3 ! (mais en vrai c'est caca à apprendre)
Moui, ça l'aurait été si je l'avais bien appris à fond :cretin: Mais heureusement mon partiel était tout simple et mon cours assez clair donc j'ai sauvé les meubles.

Même que l'indemnité de précarité correspond à 10% du revenu mensuel que la personne touchait :lunette: (bon, par contre, je me rappelle plus du reste)

26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
Ah oui d'accord j'étais pas du tout au courant, je pensais qu'on ne touchait rien quand on démissionnait...bon je viens de voir que mon cas n'était pas dans la liste, j'aurais été dégoûtée de voir que j'aurais pu touché une prime en arrêtant mon contrat d'apprentissage :shifty:

Traumen;2185017 a dit :
Moui, ça l'aurait été si je l'avais bien appris à fond :cretin: Mais heureusement mon partiel était tout simple et mon cours assez clair donc j'ai sauvé les meubles.

Même que l'indemnité de précarité correspond à 10% du revenu mensuel que la personne touchait :lunette: (bon, par contre, je me rappelle plus du reste)

Mais l'indemnité de précarité c'est pas pour un CDD ou contrat intérim ? (oui je connais rien en droit et je m'incruste hahah)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes