En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Pukkelpop;2185004 a dit :
T'es sûre que tu touches quelque chose quand tu démissionnes ?

Je suis trop blonde je suis pas allée chercher mes colis aujourd'hui car je me disais que j'irais lundi.
Sauf que si moi je travaille, j'avais oublié que c'était un jour férié donc le magasin sera fermé :stare:

Il y a encore le doc sur les pizza sur France5 mais cette fois ci je me laisserais pas avoir je vais vite éteindre avant que ça me donne faim et envie d'une belle pizza napolitaine !

Wa je pensais pas que autant de mad relèverais ma bétise mdr!!pour moi prime de démission, c'est enfaite tout mes rtt que je n'ai pas pris depuis que j'ai commencé, tout le pourcentage que j'ai en plus parce que j'ai fais des heures sup, et aussi chez Vivarté (donc le groupe qui détiens Kookai) on a un petit versement "bonus" du moment qu'on a passé plus de 6mois dans l'entreprise (et moi j'y suis resté 6mois et demi!)
edit: et j'étais en CDI!

11 Mai 2009
7 552
7 977
5 844
Pukkelpop;2185018 a dit :
Mais l'indemnité de précarité c'est pas pour un CDD ou contrat intérim ? (oui je connais rien en droit et je m'incruste hahah)
Bingo, mais il me semblait que GrandeMarine m'avait dit ya longtemps que son travail c'était en CDD, donc..

26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
GrandeMarine;2185022 a dit :
Wa je pensais pas que autant de mad relèverais ma bétise mdr!!pour moi prime de démission, c'est enfaite tout mes rtt que je n'ai pas pris depuis que j'ai commencé, tout le pourcentage que j'ai en plus parce que j'ai fais des heures sup, et aussi chez Vivarté (donc le groupe qui détiens Kookai) on a un petit versement "bonus" du moment qu'on a passé plus de 6mois dans l'entreprise (et moi j'y suis resté 6mois et demi!=

Ah oui d'accord, j'avais pensé à un moment que tu parlais peut être des jours de congés payés car non posés mais je voulais être sûre qu'on ne touchait pas de prime quand on démissionnait :cretin:

Allez un petit coup de coca et au dodo !

A

AnonymousUser

Guest
Je viens de rentrer, tout le monde dors à la maison. C'était bien avec les potes, enfin on était un peu bizarre au début, ça faisait longtemps qu'on s'était pas vu mais après c'est aller tout seul, on s'est senti beaucoup plus à l'aise et bref on s'est un peu raconté nos vies et tout. :cretin:

27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
Je viens de passer en mode "J'en ai marre", d'un coup la. C'est de penser à elle, cette conne. Je la hais même si c'est con, débile et infondé et blablablah. J'peux pas m'en empêcher, voila.

20 Décembre 2008
996
409
1 744
Bures sur Yvette
C'est assez drôle, le soir où on avait prévu de manger dans le jardin d'une pote il a fallut qu'il pleuve et qu'il y ait un orage.
gonk.gif

Je suis toujours pas fatiguée alors que j'ai prévu de me lever super tôt demain, je regarde une série et puis bed time.
Bonne nuit
heartbeat.gif

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes