Hellooooo
Réveillée en fanfare à 8H du mat' par ma mère "allez hop! On se lève! T'as 8 chocolats cachés dans le jardin, faut que tu les trouves avant qu'il fasse trop chaud et qu'ils fondent!".
Ca a été surprenant, d'autant plus qu'on a pas fait de chasse de Paques depuis mes 8ans, et que j'ai un peu 22ans quand même
(les années précédentes, soit yavait du chocolat sur la table à mon réveil, soit pas de chocolat du tout). Maintenant, je suis l'heureuse propriétaire de Kinder Softy (que je propose pour participer au concours "meilleurs Kinder du monde entier"), d'un maxi Kinder Surprise, de lapins Lindtt au chocolat blanc ou au lait et sa peluche collector (rempli de chocolats) que j'ai déja rebaptisé Kulotte (oui, avec un K).
Bon, pas que ça me dérange qu'on m'ait enlevé en plein songes.... en plus, dans mon rêve, il y avait Amélie de Secret Story, autant dire que j'avais hâte qu'on me sorte de là
Bref, je suis de super bonne humeur
En plus avec ma mère, on va faire un gateau au chocolat blanc (et pourquoi pas, je vais aussi proposer de faire la recette de cookies de Flo tiens
), mais d'abord, je me fais l'épisode de South Park sur Pâques, tiens!
JOYEUSES PÂQUES LES FILLES