Jamie`;2188969 a dit :Tain j'suis trop handicapée là sur mon canapé à pas vouloir/pouvoir bouger -__-
J'suis trop une grosse trui(t)e.

EcureuilVolant;2188918 a dit :Les canards étaient plus là je suis déçue! Faudrait que la motivation arrive un jour aussi... il me reste un mois pour faire environs..12 sujets de minimum 5 planches chacun pour mon oral coef 9 et là je suis à :0.5 sujet...
JE CRAINS FRAPPER MOI.
en meme temps j'ai AUCUNE envie de passer ce bac.
Deb M.;2188989 a dit :Y'a des photos de toi qui trainent sur le net...
![]()
![]()
) ! C'est aussi l'anniversaire de William Shakespeare (enfin on croit), et surtout de Sébastien Follin ! En son honneur, il fera un temps ensoleillé sur toute la France, avec une petite percée de cumulo-nimbus en fin d'après-midi, la températures minimale sera de 17° à Arras, le thermomètre montera jusqu'à 26° à Toulouse. (j'invente hein, faut pas trop m'en demander).Bleuenn;2189004 a dit :Bonjour et joyeux 26 avril !
Aujourd'hui nous fêtons les Alda (enfin on fêterait les Alda s'il existait des gens avec ce prénom) ! C'est aussi l'anniversaire de William Shakespeare (enfin on croit), et surtout de Sébastien Follin ! En son honneur, il fera un temps ensoleillé sur toute la France, avec une petite percée de cumulo-nimbus en fin d'après-midi, la températures minimale sera de 17° à Arras, le thermomètre montera jusqu'à 26° à Toulouse. (j'invente hein, faut pas trop m'en demander).
Aujourd'hui c'est aussi la journée internationale de la propriété intellectuelle, alors la prochaine qui me cite, je la bute.![]()