Lux-;2188873 a dit :J'ai envie de sekseuuu
LaBiche;2188690 a dit :Je suis effondrée les Madz...
J'ai été faire un tour sur le FB de mon mâle, et j'ai découvert des messages échangés avec une ex-collègue de boulot....
Rien de "très" grave, pas de tromperie apparente, mais d'la dragouille de merde quoi....
J'ai mal au coeur....![]()
Haaan, moi j'avais compris comme toi (l'impératif) et je ne voyais pas le problèmeLokelani.;2188728 a dit :Bonjour
Hier soir mon petit Mouton m'a envoyé "Bonne nuit fais de beaux rêves bisous. Pense à toi"Mais du coup, petite rigolote que je suis (
) j'ai répondu "euh oui je pense à moi t'inquiètes pas :
:" ...
mais c'était bizarre, vous croyez qu'il voulait dire qu'il pense à moi ?
(grosse QUICHE! oui c'est moi)
Fin bref.![]()
GnnnnJamie`;2188756 a dit :D'un seul coup ça sent comme ma maman ...![]()
Contente de voir Klint de retourKlint;2188782 a dit :Aujourd'hui dans..... Klint (Nepsie) le retour....
De nouveau seule, pour de vrai, Sans R., sans rien, Klint survis tant bien que mal. Klint a repris le code, et Klint essaye d'aller mieux.
Klint aimerai bien se trouver un amoureux et Klint retrouve son forum tant chéri.
Chalut les meufs![]()
T'es une warriorJamie`;2188858 a dit :"T'as l'air d'en avoir rien à foutre de ce que je te raconte, je dois avouer que c'est assez chiant"
T'as l'air d'en avoir rien à foutre de ma gueule, je dois avouer que c'est assez chiant.
Tâche.
La classe !eyeofthekitten;2188908 a dit :Je vais voir Two Door Cinema Club et The Do aux Nuits de Fourvièreom: