Lux-;2188873 a dit :J'ai envie de sekseuuu
Les garçons çapuduku. Et je suis sûre de ne pas être la seule à le penser !LaBiche;2188690 a dit :Je suis effondrée les Madz...
J'ai été faire un tour sur le FB de mon mâle, et j'ai découvert des messages échangés avec une ex-collègue de boulot....
Rien de "très" grave, pas de tromperie apparente, mais d'la dragouille de merde quoi....
J'ai mal au coeur....
Haaan, moi j'avais compris comme toi (l'impératif) et je ne voyais pas le problème Mais maintenant que tu le dis, oui, il a pu vouloir dire "JE pense à toi" C'est une manière d'atténuer.Lokelani.;2188728 a dit :Bonjour
Hier soir mon petit Mouton m'a envoyé "Bonne nuit fais de beaux rêves bisous. Pense à toi" Mais du coup, petite rigolote que je suis () j'ai répondu "euh oui je pense à moi t'inquiètes pas ::" ... mais c'était bizarre, vous croyez qu'il voulait dire qu'il pense à moi ? (grosse QUICHE! oui c'est moi)
Fin bref.
Gnnnn Je connais ça. Souvent, je marche dans la rue ou ailleurs, et parfois, PAF dans ma gueule, ça sent comme N. et ça me perturbe trop.Jamie`;2188756 a dit :D'un seul coup ça sent comme ma maman ...
Contente de voir Klint de retourKlint;2188782 a dit :Aujourd'hui dans..... Klint (Nepsie) le retour....
De nouveau seule, pour de vrai, Sans R., sans rien, Klint survis tant bien que mal. Klint a repris le code, et Klint essaye d'aller mieux.
Klint aimerai bien se trouver un amoureux et Klint retrouve son forum tant chéri.
Chalut les meufs
T'es une warrior om: Il le mérite (un peu) !Jamie`;2188858 a dit :"T'as l'air d'en avoir rien à foutre de ce que je te raconte, je dois avouer que c'est assez chiant"
T'as l'air d'en avoir rien à foutre de ma gueule, je dois avouer que c'est assez chiant.
Tâche.
La classe !eyeofthekitten;2188908 a dit :Je vais voir Two Door Cinema Club et The Do aux Nuits de Fourvière om: