Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je me suis endormie comme une loque sur mon lit, puis j'ai migré sur le canapé devant la télé et rebelote. Il n'y aurait pas de vent dehors, j'aurais fait la même sur une chaise au soleil.
Je viens de faire au moins 3 km avec mes nouvelles chaussures dont le talon doit faire un mètre de haut et j'ai les pieds intacts, je me sens un peu la reine du monde.
Par contre mes oreilles ont morflé, ça devait faire un an que je n'ai pas mis de boucles d'oreilles, elles sont toutes rouges les pauvres petites.
J'ai bien bossé, il ne me reste plus que les coiffes féminines à apprendre et j'en aurais terminé avec ce chapitre. Si j'ai la motivation ce soir j'attaque les Tilleuls de machin.
On m'a envoyé la fiche d'inscription pour faire du bénévolat dans l'environnement cet été. Par contre il y a 4 places à chaque fois, sauf en plein mois de juillet ou il y en a 8. Je me demande si ils vont me prendre.
Sinon j'entends le chien de la grand mère d'à coté pleurer et ca me rend triste. Mes parents devraient appeler animaux mal traités