Jamie`;2189362 a dit :
Choco-Canel;2189368 a dit :"Je n'ai jamais fait un aussi bon calcul !"
Youtube va m'achever avec cette pub.
Traumen;2189266 a dit :Les fiiiiiiilles -_-
Les offres accessible qu'en accès premium sur jobetudiant.net, ce n'est que temporaire, hin? Je veux dire, je pourrais avoir accès à cette fabuleuse offre d'emploi tout à fait en accord avec ce que je voudrais faire plus tard au bout de quelques jours?
Evie Lovelle;2189372 a dit :Mais c'est la technique de l'élastique et de la glaciosité
Lokelani.;2189298 a dit :J'ai faaaaaim mais le souci c'est que j'ai arrêté de prendre le goûter depuis un bon moment et je veux pas m'y remettre
Je raconte que du caca en ce moment.
Foxey;2189388 a dit :Raaah mais frappez-moi !! Je traîne ici depuis ce matin alors que j'ai un dossier à finir pour jeudi ! Et en plus, je pourrais le finir super vite, je suis vraiment une grosse feignasse
EcureuilVolant;2189393 a dit :Dindons.
Pareil Il est presque aussi cool que "pudding" et "dandiner"Jamie`;2189398 a dit :Ce mot me fait trop marrer ...
Black Mamba;2189399 a dit :J'ai trop mal au crâne, le truc qui ne m'arrive jamais. Je suis sûre que c'est à cause de l'assistant de prod qui nous a fait partager son écoute de l'album de Mélanie Laurent tout à l'heure.