Je vais prier tous les Dieux existant ce soir. J'ai peut-être un acheteur pour mon deuxième pass Musilac, il me donne une réponse demain. Mais si c'est bon, ça me confirme à 99% Rock En Seine
Spiracle;2165246 a dit :Je n'ai pas faim du tout, mais mon papa veut commander chinois, et si je ne commande rien du tout, je crains qu'il ne me prenne un truc dont j'ai horreur .
Du coup j'hésite : poulet grillé à la citronnelle ou bien du poulet sauté aux noix de cajou ? Les votes seront comptabilisés par M. Tchou, notaire à Hong-Kong.
Il est sur quoi ton mémoire?Ganipouss;2165223 a dit :Ahah, on pourrait peut-être remplacer le mot "théâtre" par "cinéma" et ça ferait un truc chouette ?
Et merci
Spiracle;2165246 a dit :Je n'ai pas faim du tout, mais mon papa veut commander chinois, et si je ne commande rien du tout, je crains qu'il ne me prenne un truc dont j'ai horreur .
Du coup j'hésite : poulet grillé à la citronnelle ou bien du poulet sauté aux noix de cajou ? Les votes seront comptabilisés par M. Tchou, notaire à Hong-Kong.
Je comprend ce n'est pas simple, je compatis.Zag;2165234 a dit :On est dans le flou depuis quelques semaines..enfin surtout moi.. On a fait une pause d'un peu plus de deux semaines, depuis on s'est dit qu'on réessayait, c'est la deuxième fois qu'on se voit depuis, et je suis toujours aussi paumée. Donc on en discute, et ça fait mal. Très mal.
Voilà dans les grandes lignes.
Mais bon, on fait avec. M'enfin j'ai pas trop la tête à réviser mon éco là...