Je viens de me rappeler que j'ai ma pilule à prendre à 22H il va falloir que je reste éveillée jusque-là haha.Lilie-Rose;2165292 a dit :Des bisous et repose toi bien si tu vas te coucher maintenant.
Oui s'il a gardé le ticket de caisse et qu'il n'a pas éventré l'emballage ils le reprenne normalement. À la Fnac c'est les rois de la remballe, ça m'arrive fréquemment d'acheter des produits qui ont déjà été ouverts (ça me gave d'ailleurs mais c'est pas le sujet)Dies Irae;2165324 a dit :Question, d'ailleurs : est-ce que vous savez si la fnac peut reprendre un appareil s'il a été déballé ? (pour le moment la seule excuse de ma mère pour ne pas aller le rendre c'est ça)
Elle n'autorise pas de décalages?Zolotoï;2165362 a dit :Je viens de me rappeler que j'ai ma pilule à prendre à 22H il va falloir que je reste éveillée jusque-là haha.
Maäsh;2165360 a dit :Mais il l'a payé avec son argent ? Parce que bon, il en fait quand même ce qu'il veut non ?
The Cheshire cat;2165396 a dit :
Je vous écris de ma future maison. J'astique depuis 18h et c'est la que je me rends compte que c'est incroyablement sale! Du coup je découvre pleins de trucs!
J'ai en fait un joli bosquet devant la maison et une grande terrasse qui était recouverte de végétaux morts!
Je comprends pas qu'on puisse laisser pourrir une si jolie maison...
Rigel;2165382 a dit :J'ai eu Mzelle chiChi au téléphone (elle a une voix trop mimi ), elle me demande de vous transmettre qu'elle a des soucis de pc, c'est pour cela qu'elle n'est pas là.
Et elle sera absente le temps de la réparation (de vilains cheveux de troie squattent son DD!).