Grindelwald, je ne retrouve pas ton message (donc j'espère que c'est bien toi qui as dit ça...) mais merci d'avoir parlé de Don't stop me now de Queen
Madness;2165412 a dit :Grindelwald, je ne retrouve pas ton message (donc j'espère que c'est bien toi qui as dit ça...) mais merci d'avoir parlé de Don't stop me now de Queen
Il vaut mieux que je respecte l'heure parceque je ne suis pas sûre justement.Lilie-Rose;2165367 a dit :Elle n'autorise pas de décalages?
GrandeMarine;2165430 a dit :Pffff y'a encore rien a la tv ce soir j'ai la haine...
et la pub Dior me pête les **** y'a aucun moyen de la bloqué/supprimé?
Jehn.;2165436 a dit :Ma voisine d'amphi renifle toutes les vingt secondes (et je parle pas du petit reniflement, je parle du bon vrai gros reniflement dégoutant) et mâche son chewing gum la bouche ouverte... J'ai envie de me pendre / de la tuer.
Lilie-Rose c'est une fille en or om: om: om: .Ganipouss;2165451 a dit :Lilie-Rose on a dû te le dire 15676434 fois mais t'es plutôt adorable comme fille, 9/10e de tes messages doivent contenir une attention pour une Madz.
Je suis admirative.