Des bisous les filles, ça a pas l'air d'aller super en ce moment, j'espère que ça va s'arranger pour vous toutes...pensez à l'été super et sans problème qu'on va connaitre cette année!!!(wi je suis optimiste)
Pukkelpop;2167139 a dit :Déjà je suis arrivée à la réunion en retard (bon 5 min mais j'avais quand même un peu la honte) et elle a duré plus longtemps que prévu.
En gros j'ai perdu plus de 3h de ma journée de congé pour rien parce qu'en gros le seul truc dont j'ai compris c'est que la plupart des points concernaient les manager et pas le perso.
YOUPI.
Faut que je chope les places pour le match France/Slovénie vendredi soir, mais je viens de voir une offre sur groupon et je me tate.
En faite les places coûtent 16? par personne, l'offre groupon c'est 29? pour 2 places pour France/Slovénie et 2 places pour Lyon/Dunkerque ainsi que 2 hot dogs offerts pour chaque rencontre.
Le seul soucis c'est que le match Lyon/Dunkerque ça sera samedi prochain, mon copain sera pas là et je pense que je travaillerais...
Donc je sais pas quoi faire
Estrella.;2167092 a dit :C'est la pire semaine de l'année pour le moment:
1) lundi, mon copain me quitte après une relation de 2 ans et 7 mois, en gros pas rien et en plus, c'était le premier copain que j'avais.
2) j'ai reçu ma note du partiel de mi semestre en version et bien sûr, je me suis craquée.
3) et enfin, aujourd'hui, j'ai foiré celui de thème.
je vais aller loin -_-
BlackBelladone;2167144 a dit :Je m'énerve toute seule en lisant les actualités concernant Skyrock et les politiques à son chevet... Non mais détruisez cette radio pour le bien de la France