Dimanche je vais à Bellewaerde avec les copines et l'Amoureux. J'espère qu'il fera beau, j'ai hâte d'y être d'ailleurs
Yana;2167222 a dit :Oui pour tout !
(Merci quand même )
Spiracle;2167143 a dit :Que tu ailles ou pas voir Lyon/Dunkerque, si tu vas voir France/Slovénie accompagnée, l'offre groupon te reviendra moins cher...
Rigel;2167241 a dit :Tadadam, voici mon gâteau
Pukkelpop;2167249 a dit :Ah oui pas faux (faut pas faire gaffe j'ai une logique de blonde haha) du coup j'ai acheté l'offre !
Par contre j'avais pas compris mais le principe de Groupon est que si le nombre d'acheteurs pour un deal n'est pas atteint on me vend pas mes places c'est ça ?
Et apparemment il faut qu'il y ait 200 acheteurs on est que 68 pour l'instant, je suis pas sûre qu'un match de hockey ça ramène du monde
Binjoo;2167276 a dit :Tu passes la tête par la porte, tu hurles "Vos gueules, yen a qui bossent" et tu refermes. A clefs
Je t'aime quand même fortRigel;2167287 a dit :en vrai je triche
J'ai acheté de la génoise toute faite, de la confiture, des bombes de chantilly, j'ai râpé du chocolat et zou !
J'ai pas spécialement de talents, mais j'ai les idées en général.
Mais tu as le droit de m'aimer (en plus ça colle j'écoutais ça)
Sunburn;2167305 a dit :Du coup, j'ai mis un nouvel avatar moi aussi.
Supernova;2167232 a dit :PS : J'ai aussi reçu le Ça m'intéresse du mois d'Avril, c'est trop cool :chat:
2600 Big Up eh ben. Ça va me faire rougir.