Rigel;2167733 a dit :Bon je vais éventuellement finir d'épiler mes jambes non ?
Et c'était quoi le débat ?Jamie`;2167597 a dit :Mais noooon!
Comme dans Harry Potter bien sur!
D'ailleurs l'autre jour il était pas d'accord avec moi sur un point de l'histoire. Genre, il me tenait tête à MOI, sur un point de Harry Potter quoi. A MOI. La lolade.
Mon dieu, je trouvais que ce film avait l'air génial mais j'ai pas plus regarder plus d'un quart d'heureRemember;2167628 a dit :Marie-Antoinette (avec Kirsten Dunst), juste pour le plaisir des yeux.
J'ai lu "la rosée" Je me demander comment ça pouvait de faire de l'effet, surtout à cette période de la journéeHotch;2167749 a dit :Le rosé me monte à la tête
(et puis j'ai pas envie de dormir toute seule (bonjour j'ai 5 ans))
Sunburn;2167755 a dit :Je rêve d'une cuite au rosé là. Ya rien de mieux, avec un peu de blanc aussi.
Sunburn;2167755 a dit :Je rêve d'une cuite au rosé là. Ya rien de mieux, avec un peu de blanc aussi.
EcureuilVolant;2167757 a dit :
( la fin est proche j'ai fait un filtre avec un mouchoir pour ma clope, NON je bougerai pas de cette chaisebordeldemerde)
Solal;2167743 a dit :Si j'étais une fille bien je lèverais mes fesses et j'irais bosser ma harpe pour demain. Et je commencerais à réviser mes partiels.
Bon, je vais regarder un épisode de HIMYM.
Embers;2167771 a dit :Je vais me coucher, bonne nuit à toutes
Zolotoï;2167728 a dit :J'ai interviewée une membre de la rédaction de Madmoizelle . C'était trop trop intéressant.
Zag;2167774 a dit :Dès que ça parle d'alcool, Marine rapplique.
(sinon, pour le rosé, je viens justement de dire à un pote "ptain j'ai envie de rosé", pour qu'il me dise "viens samedi on se fait un truc !") hahaha