En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

15 Octobre 2005
3 710
4 883
5 694
La voisine du dessous fait une fête, ses copines courent dans les escaliers en hurlant. :stare:

Avant, elle m'a demandé si elle pouvait m'emprunter mon vieux vélo pour aller en boîte toute à l'heure, j'ai dit oui (on dirait que je parle de ma fille), mais vu le taux d'alcoolémie avancé qui a l'air d'émaner de cette soirée, je ne suis pas sûre que j'ai bien fait.
Adieu gentil biclou, je ne sais pas si je te reverrai.

4 Juillet 2010
3 777
2 669
2 544
Lyon
somethingyoumightlike.tumblr.com
Je viens de retourner faire un tour sur facebook et ... j'ai encore deux autres personnes intéressées par mon pass Musilac. Je crois qu'il va falloir que je fasse une liste d'attente là :yawn:
En tout cas j'en ai profité pour poser un ultimatum au premier à m'avoir contacté ; si je n'ai pas de réponse demain soir, je le vend à quelqu'un d'autre !
J'ai hâte d'en avoir fini avec ça en tout cas ! :)

G

Georgia Parker

Guest
EcureuilVolant;2167790 a dit :
Naonn naon naonnnn :tears: pas çaaaaa . Au dessus de moi y'a la chambre de ma mère et de son mec et naonnnnnnnnnnnnnnn. c'est sale c'est sale sale sale sale.

:erf:

Je compatis.

A

AnonymousUser

Guest
EcureuilVolant;2167784 a dit :
J'ai élaborée cette technique quand j'avais pas de sous et des miettes de tabac ramassées sur une table (accro? PAS DU TOUT) et ça marche bien hein!

( au faiiiit tu pourra me filer la vidéo de mes exploiiit? :cretin:)

Ah oui oui merci de m'y faire penser ! Dès que je serai chez mon copain je le ferai, vu que dans mon appart j'ai une latence de merde :facepalm:

31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Mille bisous de Bruxelles! :cupidon:

Je pense à vous, vous me manquez, Madmoizelle me manque... Hélas, toujours pas d'internet ici! Je passe en coup de vent me ressourcer un peu ici.

En tout cas je suis bien installée, mon studio est un petit cocon coloré, je profite bien de Bruxelles qui est une ville merveilleuse dont je suis déjà amoureuse, sans compter tout ses gentils petits habitants tous plus adorables les uns que les autres! Gniiii!! <3

30 Mars 2009
7 423
4 721
4 864
Plus jamais je dirai ''je fais un tour du côté du coin boudoir avant de réviser''. Plus jamais :cretin:

A

AnonymousUser

Guest
Wayzea;2167801 a dit :
Mille bisous de Bruxelles! :cupidon:

Je pense à vous, vous me manquez, Madmoizelle me manque... Hélas, toujours d'internet ici! Je passe en coup de vent me ressourcer un peu ici.

En tout cas je suis bien installée, mon studio est un petit cocon coloré, je profite bien de Bruxelles qui est une ville merveilleuse dont je suis déjà amoureuse, sans compter tout ses gentils petits habitants tous plus adorables les uns que les autres! Gniiii!! <3

Si tu vas voir dans le Blabla Beauté, tu avais une madz qui cherchait ta liste de produits à avoir chez Lush :winky:
Comme quoi, tu nous as manquée :tears:

17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
Bon d'accord je me vautre un peu dans les compliments du forum de No Life où j'ai mis ma photo....
Mais quoi? Ca fait du bien aussi les compliments.

17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
Rigel;2167808 a dit :
au fait il faut que je vous dise, ce soir c'est le dernier soir où je me connecte avant une dizaine de soirs, j'ai pas de pc chez ma maman, vous allez me manquer grave quand même :shifty:
Heureusement qu'on se voit lundi <3

(Ouuuuh le vilain double post plein de cacaaaaaa :Pooh: )

15 Août 2008
4 428
2 386
3 354
Barr
Rigel;2167808 a dit :
au fait il faut que je vous dise, ce soir c'est le dernier soir où je me connecte avant une dizaine de soirs, j'ai pas de pc chez ma maman, vous allez me manquer grave quand même :shifty:
Mais...mais... :tears:
Pour la peine je vais t'écrire une be-bom de poème en alexandrin en réponse à celui que tu m'as fait pour quand tu reviendra <3

3 Mai 2009
1 182
304
1 874
Gd Rullecourt
Les filles j'ai une question a vous posez.
Je vais acheter des billets en ligne, quand il me demande le type, il y a carte bleu, visa, mastercard
Ma carte est comme çà
Je choisis carte bleu ou visa ?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes