) Lokelani.;2170445 a dit :Punaise moi aussi il me manque 6 CM quoi.Pourtant j'en ai pas manqué un, c'est très bizarre. (mais vu la gueule de mon trieur en fait c'est normal)

Lokelani.;2170445 a dit :Punaise moi aussi il me manque 6 CM quoi.Pourtant j'en ai pas manqué un, c'est très bizarre. (mais vu la gueule de mon trieur en fait c'est normal)
C'est l'histoire de ma vie (d'ailleurs heureusement que le prof de civi met les cours sur internet, que quelqu'un de sympa met deux de macro et que les cours de grammaire sont dans le booklet
)J'ai du mal à comprendre les femmes qui font des enfants à la chaine comme ca fatigue le corps et après on se retrouve avec une flopée d'enfants pas du tout autonomes autant avoir des sextuplés.gilda;2170414 a dit :Le petit bout de la 6 était trop choupiii !
Le reportage de maintenant a l'air bien nul, la nana qui fait 6 gosses en 5 ans et qui se plaint de pas gérer l'organisation
Je comate complètement devant ma télé, le crush m'a fatiguée, j'ai pas beaucoup dormi...