Yana;2173014 a dit :Je comprends pas pourquoi on utilise autant l'expression "WTF", alors qu'on pourrait utiliser ce mot génial qu'est "ahurissant" !![]()
Tout comme on pourrait bannir MDR pour privilégier "Comme c'est cocasse"!
Yana;2173014 a dit :Je comprends pas pourquoi on utilise autant l'expression "WTF", alors qu'on pourrait utiliser ce mot génial qu'est "ahurissant" !![]()
Je suis épuisée et je tombe de dépit. Mais je sais très bien que je vais rester au téléphone après avec lui, rien que pour en parler, et je suis vraiment pressée d'être demain pour pouvoir lui parler, le sentir physiquement.
Ça va pas fort, nous deux. (Enfin, nous deux, je veux dire, chacun de notre côté ; notre relation se porte très bien
)
Je suis nulle.
Il vient de me dire qu'à lui aussi, ça lui manquerait une journée sans me parler
C'est le plus mieux du monde (en dehors de ma famille hein).

Exactement !Traumen;2173052 a dit :Tout comme on pourrait bannir MDR pour privilégier "Comme c'est cocasse"!![]()

Vice-Versa;2173058 a dit :Bonjour, je suis une handicapée de la vie qui ne sait pas changer une ampoule.
Quelqu'un sait comment changer une ampoule comme ça?
![]()