En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

19 Juillet 2010
7 334
3 821
4 844
Londres
Maline;2195049 a dit :
Moi je suis la seule de mon entourage à l'avoir lu et j'ai vraiment adoré, même si je trouve que les derniers devenaient vraiment difficile à lire à cause du langage de Georgia, mais je reconnais que ça doit venir de moi :).

Ah non ca ne vient pas de toi, les derniers j'aurai eu besoin d'un dictionnaire spécial Georgia tellement ca devenait compliqué!

13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Mon ancienne chef est une vrai pute, si vous allez au kookai la défense j'espère que vous iriez tous cracher sur les fringues et brûler le magasin!!!
(solidaité madmoizellienne)

edit: Willy lui a sérieusement chanté une chanson??

G

Georgia Parker

Guest
Denaxor;2195048 a dit :
Mon papa m'a transféré ce mail :

Je sais pas si c'est vrai, mais bon au cas où ça coute rien... :erf:

Ca me donne encore plus envie de me barrer de Facebook.

17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
Maline;2195049 a dit :
Moi je suis la seule de mon entourage à l'avoir lu et j'ai vraiment adoré, même si je trouve que les derniers devenaient vraiment difficile à lire à cause du langage de Georgia, mais je reconnais que ça doit venir de moi :).

En fait faut vraiment avoir des grosses notions d'argot mais le problème majeur c'est que la signification de certains mots change suivant les régions, donc LAISSE TOMBER! haha :)
Mais c'est vrai que parfois c'est dur quand même .... :erf:

B

boreale-2

Guest
GrandeMarine;2195058 a dit :
Mon ancienne chef est une vrai pute, si vous allez au kookai la défense j'espère que vous iriez tous cracher sur les fringues et brûler le magasin!!!
(solidaité madmoizellienne)

edit: Willy lui a sérieusement chanté une chanson??

Qu'est ce qu'elle t'a fait ?

A

AnonymousUser

Guest
J'ai un peu peur que ça s'arrête avec mon copain... Je déteste faire dans l'étalage de vie, mais là j'ai un peu le moral dans les chaussettes

13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Denaxor;2195066 a dit :
Qu'est ce qu'elle t'a fait ?

Je vais essayé d'expliqué sans faire compliqué:
Il y'a la braderie kookai deux fois par an, j'y suis allé en novembre ma mère avais adoré et a pu faire plein d'économie, donc elle attendais avec impatiente l'invitation pour la braderie d'avril mai, or j'ai quitté kookai il y'a 15 jours, donc je suis pas sensée avoir d'invit mais ma sous chef adorable ma promis sa place. je passe en magasin tout a l'heure pour signer des papiers, et aussi pour savoir où en étais la braderie, une de mes anciennes collégue me dis qu'elle est la semaine pro, donc j'en parle a ma chef, en lui expliquant que ma sous chef me donnerais sa place, celle ci me sort "oui elle est pas sensée faire sa derrière moi dos elle devrais me demander" bref je laisse dire, je rentre chez moi et ma collègue ma expliqué ce qui a suivit:
ma chef a enchaîné la sous chef, lui disant qu'elle devrais plutôt donner la place a une saisonnière (lolilol quoi) et que j'avais pas le droit a la place, et au final ma sous chef c'est arrangé et lui as dis "je donne ma place a Elena (la saisonnière) si tu donne sa place a Marine"
Donc en clair j'ai ma propre place même si je bosse plus la ba, et cette pute ne m'en a pas parlé et ne me la même pas donné!!!et maintenant elle veut absolument que je vienne la chercher comme si que j'avais que sa a faire!!donc je lui ai envoyé un texto en lui demandant de la donner a ma collègue et si elle me répond pas où dis non, j'appelle dès demain la directrice régionale pour la dénoncer.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes