Denaxor;2195066 a dit :
Qu'est ce qu'elle t'a fait ?
Je vais essayé d'expliqué sans faire compliqué:
Il y'a la braderie kookai deux fois par an, j'y suis allé en novembre ma mère avais adoré et a pu faire plein d'économie, donc elle attendais avec impatiente l'invitation pour la braderie d'avril mai, or j'ai quitté kookai il y'a 15 jours, donc je suis pas sensée avoir d'invit mais ma sous chef adorable ma promis sa place. je passe en magasin tout a l'heure pour signer des papiers, et aussi pour savoir où en étais la braderie, une de mes anciennes collégue me dis qu'elle est la semaine pro, donc j'en parle a ma chef, en lui expliquant que ma sous chef me donnerais sa place, celle ci me sort "oui elle est pas sensée faire sa derrière moi dos elle devrais me demander" bref je laisse dire, je rentre chez moi et ma collègue ma expliqué ce qui a suivit:
ma chef a enchaîné la sous chef, lui disant qu'elle devrais plutôt donner la place a une saisonnière (lolilol quoi) et que j'avais pas le droit a la place, et au final ma sous chef c'est arrangé et lui as dis "je donne ma place a Elena (la saisonnière) si tu donne sa place a Marine"
Donc en clair j'ai ma propre place même si je bosse plus la ba, et cette pute ne m'en a pas parlé et ne me la même pas donné!!!et maintenant elle veut absolument que je vienne la chercher comme si que j'avais que sa a faire!!donc je lui ai envoyé un texto en lui demandant de la donner a ma collègue et si elle me répond pas où dis non, j'appelle dès demain la directrice régionale pour la dénoncer.