Tu t'en fiche de ce qu'ils vont faire pour tout apprendre, après tout, tu bosses pour toiBinjoo;2200497 a dit :Je sais pas comment sont tes cours et comment était ton partiel, mais grosso modo, nos cours, c'est juste des mots clefs. Et le partiel, ça sera des questions sur la définition des mots clefs (abordées en cours), sur la relation entre les mots clefs...
Je veux bien que certains trucs soient plutôt clairs, mais sur mes 400 slides, tout n'est pas expliqué et clair, et c'est un sacré boulot de tout apprendre "d'un coup". Hier la moitié de ma section n'avait pas commencé à relire les cours. Si tu rajoutes ça au fait qu'ils ne sont pas allés en cours, et qu'on a un autre partiel bien dur mardi, je vois pas trop comment ils peuvent tout réapprendre

Mon cours était réécris du powerpoint que la prof passait, et la personne retranscrivait aussi les définitions que la prof disait à l'oral. Mais j'avoue que cette matière, c'est juste une avalanche de définition :knockout:
Ca fait 2H que je suis dans une frénésie "au secours je vais pas avoir de boulot cet été COMME CHAQUE ANNEE, mais qu'est-ce qui va pas chez moiiii?" alors j'envoie des candidatures spontané sur tout les sites des enseignes qui me viennent à l'esprit. Vous me verriez derrière l'écran, je suis complètement angoissée..

), mais Frérot est encore à sa répèt' de guitare (deuxième de la journée ?)... Frérot est un génie que je vais aller voir en concert la semaine pro', par ailleurs ! (Ce qui ne m'était pas arrivé depuis très longtemps à cause de la prépa'
)

?