En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

11 Mai 2009
7 552
7 977
5 844
Binjoo;2200497 a dit :
Je sais pas comment sont tes cours et comment était ton partiel, mais grosso modo, nos cours, c'est juste des mots clefs. Et le partiel, ça sera des questions sur la définition des mots clefs (abordées en cours), sur la relation entre les mots clefs...

Je veux bien que certains trucs soient plutôt clairs, mais sur mes 400 slides, tout n'est pas expliqué et clair, et c'est un sacré boulot de tout apprendre "d'un coup". Hier la moitié de ma section n'avait pas commencé à relire les cours. Si tu rajoutes ça au fait qu'ils ne sont pas allés en cours, et qu'on a un autre partiel bien dur mardi, je vois pas trop comment ils peuvent tout réapprendre
Tu t'en fiche de ce qu'ils vont faire pour tout apprendre, après tout, tu bosses pour toi ;)
Mon cours était réécris du powerpoint que la prof passait, et la personne retranscrivait aussi les définitions que la prof disait à l'oral. Mais j'avoue que cette matière, c'est juste une avalanche de définition :knockout:

Ca fait 2H que je suis dans une frénésie "au secours je vais pas avoir de boulot cet été COMME CHAQUE ANNEE, mais qu'est-ce qui va pas chez moiiii?" alors j'envoie des candidatures spontané sur tout les sites des enseignes qui me viennent à l'esprit. Vous me verriez derrière l'écran, je suis complètement angoissée..

29 Juillet 2008
1 236
326
4 894
merville
Poona;2200660 a dit :
J'avais fait des sortes de muffins salés pour mes parents et ma soeur. Entre mes parents qui ne se sont pas adressés la parole et ma soeur qui lance des pics à tout le monde j'ai envie de dire : paye ta famille le samedi soir.

Je compatis ! Mes parents se disputent depuis tout à l'heure. Mon frère n'est pas rentré du week end. Je suis donc seule avec eux. Je vous explique pas l'ambiance du samedi soir.

13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Poona;2200660 a dit :
J'avais fait des sortes de muffins salés pour mes parents et ma soeur. Entre mes parents qui ne se sont pas adressés la parole et ma soeur qui lance des pics à tout le monde j'ai envie de dire : paye ta famille le samedi soir.

On a les mêmes parents?mdr

Bon je suis pompedup un peu et j'ai faim je vais attendre que mon père se taille et que ma mère dorme!

23 Avril 2008
965
552
4 814
ZZZ
marion##;2200667 a dit :
Je compatis ! Mes parents se disputent depuis tout à l'heure. Mon frère n'est pas rentré du week end. Je suis donc seule avec eux. Je vous explique pas l'ambiance du samedi soir.

Ah je pensais être la seule à avoir des parents qui aiment bien gâcher les soirs où je sors pas :fleur:

13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Traumen;2200665 a dit :
Tu t'en fiche de ce qu'ils vont faire pour tout apprendre, après tout, tu bosses pour toi ;)
Mon cours était réécris du powerpoint que la prof passait, et la personne retranscrivait aussi les définitions que la prof disait à l'oral. Mais j'avoue que cette matière, c'est juste une avalanche de définition :knockout:

Ca fait 2H que je suis dans une frénésie "au secours je vais pas avoir de boulot cet été COMME CHAQUE ANNEE, mais qu'est-ce qui va pas chez moiiii?" alors j'envoie des candidatures spontané sur tout les sites des enseignes qui me viennent à l'esprit. Vous me verriez derrière l'écran, je suis complètement angoissée..

ta tenter les fastfoods?

8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
J'espère que je pourrai boire un peu ce soir :shifty:

Oui, il est 20h22 et je n'ai toujours pas dîné, ce qui est assez exceptionnel chez moi (nous dînons à 19 heures en général :yawn:), mais Frérot est encore à sa répèt' de guitare (deuxième de la journée ?)... Frérot est un génie que je vais aller voir en concert la semaine pro', par ailleurs ! (Ce qui ne m'était pas arrivé depuis très longtemps à cause de la prépa' :red:)

Rien à voir mais ma mère n'aime pas le "You don't know Jacques" que je porte sur mes ongles, ni Frérot :cretin:

16 Mars 2010
2 533
1 420
1 374
mais vous etes pas bavardes ce soir! j'ai pris une douche, je reviens et à peine 4 posts de plus :sad:?

Je vais faire cuire mes patates, j'espère un meilleur score à mon retour ;)

8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
mzell chiChi;2200697 a dit :
mais vous etes pas bavardes ce soir! j'ai pris une douche, je reviens et à peine 4 posts de plus :sad:?

Je vais faire cuire mes patates, j'espère un meilleur score à mon retour ;)

Oh, c'est souvent comme ça en ce moment ! En plus, on est samedi soir, certaines personnes ont des occupations sociales. (Moi, comme tous les samedis soirs, je discute avec mes mathématiques. Quoi que, aujourd'hui, y'aura peut-être session tchat + session Skype avec le garçon préféré si je lui demande.)
(Je voudrais pas dire mais imaginez ce que ce serait si je cessais de poster :lunette: :yawn:)

Heureusement que j'ai pris une tranche de pain Nutella à 18 heures, je commence tout de même à avoir très faim.
Ah bah tiens, la porte a claqué, c'est l'heure du dîneeeeer !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes