L'oiseau noir;2203138 a dit :![]()
Vous m'avez énormément manqué aujourd'hui.
Hey, mais c'est le Pr. Xavier !!!!!!

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
L'oiseau noir;2203138 a dit :![]()
Vous m'avez énormément manqué aujourd'hui.

Solal;2203141 a dit :Partiels demain : c'est parti pour une longue nuit presque blanche de révisions..
Il y a des feuilles par dizaines étalées sur le sol de ma chambre, des polys sur mon lit, plus quelques cours sur mon PC.
Certains cours n'ont même pas été lus une seule fois, et pour la plupart des matières il me reste encore énormément de choses à réviser..
(Le pire c'est que ça me fait rire..)
Bon, j'aurai droit à un thé-chocolat noir dans 2 heures et de la musique pour passer le truc!
Rigel;2203156 a dit :Débile Débile Débile Débile Débile Débile Débile Débile Débile Débile Débile Débile Débile Débile Débile Débile Débile Débile Débile Débile Débile Débile Débile Débile...

Je t'interdis de dire çaRigel;2203156 a dit :Débile Débile Débile Débile Débile Débile Débile Débile Débile Débile Débile Débile Débile Débile Débile Débile Débile Débile Débile Débile Débile Débile Débile Débile...

)
Les madmoiZelles sont des filles portées sur les bonnes choses, c'est pour ça.Solal;2203175 a dit :C'est moi ou ça parle de plus en plus desur Madmoizelle?Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
(C'est pas un reproche hein)

Binjoo;2203181 a dit :Putain mais c'est quoi cette connerie, personne n'ayant fait "sérieusement" ses heures de travail de langue sur ordi, le test qu'on doit passer demain ne s'est débloqué chez personne
Je sens que je vais passer ma nuit à refaire des exos de merde![]()