En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

L'oiseau noir;2203138 a dit :
okbyep1.gif

Vous m'avez énormément manqué aujourd'hui.

Hey, mais c'est le Pr. Xavier !!!!!! :oo:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Solal;2203141 a dit :
Partiels demain : c'est parti pour une longue nuit presque blanche de révisions..

Il y a des feuilles par dizaines étalées sur le sol de ma chambre, des polys sur mon lit, plus quelques cours sur mon PC.
Certains cours n'ont même pas été lus une seule fois, et pour la plupart des matières il me reste encore énormément de choses à réviser..
(Le pire c'est que ça me fait rire..)

Bon, j'aurai droit à un thé-chocolat noir dans 2 heures et de la musique pour passer le truc!

copine!!!!je vais essayer de bosser jusqu'à 1h et me lever à 8h pour réviser demain, procrastine jusqu'au bout

15 Août 2008
4 428
2 386
3 354
Barr
Rigel;2203156 a dit :
Débile Débile Débile Débile Débile Débile Débile Débile Débile Débile Débile Débile Débile Débile Débile Débile Débile Débile Débile Débile Débile Débile Débile Débile...
Je t'interdis de dire ça :goth:
(et puis pourquoi d'abord ?)

7 Décembre 2007
7 535
14 801
6 154
Est-ce que ça finit par passer la nostalgie de quelque chose ? parce que j'ai l'impression que je suis empêtrée la-dedans et que ça ne passera jamais...

19 Décembre 2010
9 752
9 613
4 064
Regarder Faites entrer l'accusé toute seule dans une grande maison perdue en pleine campagne?

Même pas peur... :sweatdrop:

A

AnonymousUser

Guest
Je lance un deuxième épisode de Community et ensuite je vais me coucher.Demain , je lève à 6h pour un partiel à 8h30 ,
Putain j'ai jamais eu aussi cours aussi tôt et c'est un partiel de deux heures quoi :facepalm:

Solal;2203175 a dit :
C'est moi ou ça parle de plus en plus de
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
sur Madmoizelle?

(C'est pas un reproche hein :cretin: )
Les madmoiZelles sont des filles portées sur les bonnes choses, c'est pour ça. :lunette:

Binjoo;2203181 a dit :
Putain mais c'est quoi cette connerie, personne n'ayant fait "sérieusement" ses heures de travail de langue sur ordi, le test qu'on doit passer demain ne s'est débloqué chez personne :facepalm:
Je sens que je vais passer ma nuit à refaire des exos de merde :stare:

Je ne comprends pas ; s'il n'y a pas un certain quota général ça ne se débloque pas ? Et tu as tes sujets de tests avant ?

Rigel, tu arrêtes de dire que tu es bête ou je te frappe :lol: Tu es juste (comme la plupart des filles) aveuglée par tes sentiments... Du courage :hugs:

Karukera

Kalash criminou
19 Novembre 2006
5 455
13 484
5 874
Aujourd'hui je me suis vraiment comportée comme une connasse. Et du coup demain faut que j'aille m'excuser au près de ma cousine, qui a fait les frais de ma sale attitude. J'avais fait des efforts, j'ai fait un travail sur moi pour me calmer. Chassez le naturel et il revient au galop. En même temps je ne suis pas la seule fautive dans cette histoire. Si ça fini par se tasser, je prendrai mes distances avec elle. C'est trop bizarre avec elle.
J'ai tellement de colère en moi, je ne sais pas comment la gérer des fois. Je prends sur moi et puis après j'explose et des gens en prennent plein la gueule. J'ai honte de moi et ma mère aussi. Je voudrais être une bonne personne, et je voudrais être parfaite pour ne plus blesser personne.

A

AnonymousUser

Guest
J'écoute All by myself je suis dans le même état d'esprit que les paroles de la chanson. :erf:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes