Traumen;2204387 a dit :Aux 3 derniers films que je suis allée voir au ciné, il y avait à chaque fois quelqu'un qui ronflait derrière moi. Ca m'a dégouté net du ciné![]()
Je pense que c'est impossible de me dégoûter du ciné, même avec ce genre d'énergumène.
Non mais je peux comprendre qu'on puisse piquer un somme pendant un film, pour plusieurs raisons, mais là quand on dort vraiment du début à la fin ça me dépasse. Le type est venu juste pour faire la sieste car chez lui c'était le bordel, je ne vois que ça.

Tu es sûre que ce n'est pas seulement le stress et l'appréhension qui parlent? Sinon tu peux toujours t'inscrire en fac. Tu devrais peut-être aussi en parler à un conseiller d'orientation.
mais c'est moins fatiguant que les cours car c'est pratique donc bon tu crée des choses donc le temps passe plus vite. en cap mon copain beaucoup appris sur lui et c'est épanoui car aujourd'hui il sait qu'il peut faire des choses avec ses mains et que personne pourra lui enlever ça. et puis il a trouvé un boulot un mois après la formation alors que ça faisait trois ans qu'on galéré après la fac... et les salaire sont plus intéressant dans sa nouvelle branche et de loin. après t'es jeune donc te panique pas, rien ne t'empêche de faire un cap puis de la fac ou de la fac et et un cap. tu pense à une fac de quoi?
.