En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
Traumen;2204387 a dit :
Aux 3 derniers films que je suis allée voir au ciné, il y avait à chaque fois quelqu'un qui ronflait derrière moi. Ca m'a dégouté net du ciné :stare:

Je pense que c'est impossible de me dégoûter du ciné, même avec ce genre d'énergumène.
Non mais je peux comprendre qu'on puisse piquer un somme pendant un film, pour plusieurs raisons, mais là quand on dort vraiment du début à la fin ça me dépasse. Le type est venu juste pour faire la sieste car chez lui c'était le bordel, je ne vois que ça.

A

AnonymousUser

Guest
Flynn;2204411 a dit :
Je sais plus ce que je dois faire :tears:

Je veux pas aller en CAP, j'ai trop peur, je veux plus, je crois que je me suis trompée.
Mais je sais pas ce que je dois faire à la place, j'ai tellement peur, je suis complètement perdue là.
:hugs: Tu es sûre que ce n'est pas seulement le stress et l'appréhension qui parlent? Sinon tu peux toujours t'inscrire en fac. Tu devrais peut-être aussi en parler à un conseiller d'orientation.

16 Mars 2010
2 533
1 420
1 374
Flynn;2204396 a dit :
Est ce que c'est trop tard pour s'inscrire en fac pour septembre ?
J'ai peur, j'ai fait une connerie je crois, je peux pas continuer là-dedans c'est complètement con.

Je suis dans un état pas possible, j'ai besoin d'aide, là.

oui on peut s'incrire jusqu'à fin juillet en général. mais pourquoi as-tu peur du CAP, qu'est-ce qui c'est passé?

A

AnonymousUser

Guest
c'est quand on ouvre les classeurs qu'on se rend compte de la montagne de boulot qui se dresse devant nous...
Aller faut avoir douze pour ne pas aller au rattrapage. Douze, ça doit le faire.

2 Novembre 2010
490
175
1 114
Conthey
Flynn;2204429 a dit :
Je sais pas, c'est pas la première fois que j'y pense, j'ai vraiment peur d'avoir fait une connerie.
Et puis, ça me fait vraiment peur d'en avoir fini avec le système scolaire, et donc les vacances, le rythme, etc.
Et les cours, tout ça. Enfin tout quoi.

Plus jamais le même rythme que les autres, je sais pas, j'ai peur.
Et puis rentrer dans la vie professionnelle, je sais pas si j'en ai vraiment envie.
Et puis j'ai peur de regretter toute ma vie de ne pas avoir poursuivie mes études.

Je sais pas ce que je dois faire, j'ai super peur.

C'est normal d'avoir peur avant de faire des choix décisifs.... Je comprends: Les études c'est contraignant mais c'est quand même super bien... le rythme et tout... Et puis essayer une année de fac et changer après??. Courage. :hugs:

17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
Rencard H&M avec R à 18h, et sinon je me tue à essayer de trouver le garçon mignon de samedi soir sur FB mais j'y arrive pas, et sans ami commun connu ou nom de famille c'est loins d'être du gâteau ... :stressed:

16 Mars 2010
2 533
1 420
1 374
Flynn;2204429 a dit :
Je sais pas, c'est pas la première fois que j'y pense, j'ai vraiment peur d'avoir fait une connerie.
Et puis, ça me fait vraiment peur d'en avoir fini avec le système scolaire, et donc les vacances, le rythme, etc.
Et les cours, tout ça. Enfin tout quoi.

Plus jamais le même rythme que les autres, je sais pas, j'ai peur.
Et puis rentrer dans la vie professionnelle, je sais pas si j'en ai vraiment envie.
Et puis j'ai peur de regretter toute ma vie de ne pas avoir poursuivie mes études.

Je sais pas ce que je dois faire, j'ai super peur.

mon mec à fait un cap l'an dernier en menuiserie après un bac plus 5 d'histoire de l'art alors si tu veux me poser des questions plus précises en mp, je suis là.

pour la question du rythme en CAP tu as toujours un rythme scolaire vu que tu alterne cours et stages sauf que tes vacances c'est les stages;) mais c'est moins fatiguant que les cours car c'est pratique donc bon tu crée des choses donc le temps passe plus vite. en cap mon copain beaucoup appris sur lui et c'est épanoui car aujourd'hui il sait qu'il peut faire des choses avec ses mains et que personne pourra lui enlever ça. et puis il a trouvé un boulot un mois après la formation alors que ça faisait trois ans qu'on galéré après la fac... et les salaire sont plus intéressant dans sa nouvelle branche et de loin. après t'es jeune donc te panique pas, rien ne t'empêche de faire un cap puis de la fac ou de la fac et et un cap. tu pense à une fac de quoi?

Ne panique pas. tu es jeune et tu as encore le temps de choisir. rien n'est définitif encore. :)

25 Octobre 2009
2 760
1 016
4 974
Putain je crains, j'arrive pas à dire à mon père que je sort ce soir et que je reste dormir chez l'amoureux (j'entend déjà les "fais attention hein", "Quoiii?! Déjà, tu vas trop vite...") :facepalm:.

19 Juillet 2010
7 334
3 821
4 844
Londres
Peregrin;2204441 a dit :
Il est trop gentil le crush :tears: Ca m'avait manqué les gens gentils... Puis y'a peut-être moyen qu'il se passe quelque chose, avec lui. Puis il est plus vieux que moi, et c'est bien ça, mature et tout...

Pareil, à chaque fois que le mien est gentil comme tout (c'est à dire très souvent) j'attends le moment où sa vraie facette va se révéler, comme si c'était pas possible qu'il le soit vraiment..
Hier j'allais pas bien, et il m'a envoyé le lien vers une vidéo du mariage royal, pour me remonter le moral. C'est pas trop choupinou sérieux??
tears.gif

Bonne chance avec le tien en tout cas!

24 Octobre 2005
4 839
439
4 984
Bon bon bon... Il faudrait que je commence à travailler, ou au moins à lister des cours pour savoir où je vais, mais c'est fou comme j'ai la flemme ! J'ai encore envie de l'appeler mais si je le fais tous les jours, vraiment, je vais le saouler. Je suis tellement impatiente cette fois, ça fait cinq semaines qu'on ne s'est pas vus et c'est dur, c'est long, je désespère... :erf:

17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
"Tu viens on va se lancer un ballon de football américain dans la cuisine en pestant contre les voyous qui embêtent les petites filles dans la rue"

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes