Putain demain je vais au lycée à 8h au lieu de 9h juste pour bosser (et voir mon mec).
Ouais je suis motivée pour tout défoncer au 3ème trimestre ! Yeaah !!!
Ouais je suis motivée pour tout défoncer au 3ème trimestre ! Yeaah !!!
Traumen;2204858 a dit :La mienne, depuis que l'on n'habite plus dans le même département, on ne se voyait que rarement... Tellement que là, ça fait 1an que je l'ai plus revu. Quand elle demande quand est-ce qu'on se voit, je reste vague, en prétextant que je n'ai pas le temps en ce moment, mais que ça se fera bientôt, mais elle doit bien se douter que dorénavant, notre amitié "fusionnelle", elle est plus là.
Et j'en suis pas spécialement triste. C'est quelqu'un de génial, mais ça ne pouvait plus continuer; on a trop changé. Etre avec elle me rend mal à l'aise, me fait me sentir inférieure.
Elle veut tout le temps que je vienne dormir chez elle ou qu'on se fasse une bouffe. Elle est persuadée de me connaitre par coeur, enfin bon, j'en peux plus, c'est exactement comme toi, elle me rend mal à l'aise et me fait sentir inférieure...bof :exclamation:Bleuenn;2204910 a dit :Bon on va dire que j'aime bien son physique, elle est belle et elle a de beaux cheveux. Non vous trouvez pas ?
Bleuenn;2204910 a dit :Moi j'aime bien Mélanie Laurent.
(non je déconne)
Bon on va dire que j'aime bien son physique, elle est belle et elle a de beaux cheveux. Non vous trouvez pas ?
gilda;2204868 a dit :Mouahahaha Mélanie Laurent en live au grand journal.
Je ne dirai pas de méchancetés Je ne dirai pas de méchancetés Je ne dirai pas de méchancetés.

Bleuenn;2204910 a dit :Moi j'aime bien Mélanie Laurent.
(non je déconne)
Bon on va dire que j'aime bien son physique, elle est belle et elle a de beaux cheveux. Non vous trouvez pas ?

(j'arrête après, promis
)Non, je sais que t'es belle toimzell chiChi;2204071 a dit :j'ai essayé de me faire bonnasse, mais aujourd'hui c'est ma sale tronche qui gagne. vaincue par KO.![]()

Moi c'est grave, je décroche sans jamais regarder qui c'est, donc forcément j'ai parfois des mauvaises surprisesRory.;2204359 a dit :C'est qui, qui vient de recevoir -encore- un appel de son ex?
Heureusement que j'ai reconnu le numéro avant de décrocher bêtement, il m'aurait énervée pour la semaine!

Il faut que tu prennes le temps de réfléchir et non pas te lancer tête baissée dans ce choix.Flynn;2204429 a dit :Je sais pas, c'est pas la première fois que j'y pense, j'ai vraiment peur d'avoir fait une connerie.
Et puis, ça me fait vraiment peur d'en avoir fini avec le système scolaire, et donc les vacances, le rythme, etc.
Et les cours, tout ça. Enfin tout quoi.
Plus jamais le même rythme que les autres, je sais pas, j'ai peur.
Et puis rentrer dans la vie professionnelle, je sais pas si j'en ai vraiment envie.
Et puis j'ai peur de regretter toute ma vie de ne pas avoir poursuivie mes études.
Je sais pas ce que je dois faire, j'ai super peur.
En tout cas, je te soutiens, même si je ne te suis pas d'une grande aide !Salut bonnasseLokelani.;2204585 a dit :Bon les filles, je n'ai plus de batterie dans mon APN et c'est dommage parce que je voulais vous montrer ma tenue de belle gosse (robe marinière+ derbies à talons + veste rouge) donc vous aurez juste un avant gout :
Lali lalou (citez pas svp!)
(viva las posas naturellas)
Et si vous voulez un super truc pour avoir l'air belle gosse d'un rien: LA VESTE ROUGE. Mon dieu ! Sans je suis Bonnasse moyenne, et avec je suis Bonnasse ++ je vous jure !
On s'épouse ? 
Mais, tu es en prépa', c'est normal que tu te plaignes tout le temps...Poona;2204587 a dit :J'en ai MARRE. J'ai l'impression de poster que pour me plaindre, mais en fait je me suis rendue compte que je faisais tout le temps que de me plaindre
Même si je vais bien je me sens toujours obligée de dire : j'en ai marre, j'ai faim/soif/froid/chaud, je suis fatiguée. Ouais je crois que j'ai un problème.
C'est vrai quoi, ce n'est pas très drôle d'être en prépa' quand même.Ah oui ? Moi, je n'aime pas tellement les palets de légumes de Monop', mais je n'ai jamais goûté ceux de Picard. En même temps, je n'aime pas trop les carottes ni les petits pois, donc mes palets préférés sont les Bonduelle aux légumes verts. (Mouaha, comment je raconte trop ma vie !)Vice-Versa;2204733 a dit :Les Palets de légumes de Monop sont définitivement meilleurs que ceux de Picard
Tu cesses de lui parler ?Glen Coco;2204793 a dit :Comment on fait pour ne plus être amie avec sa meilleure amie ? Oui, je sais, c'est une question bizarre mais il faut vraiment que je ne sois plus amie avec elle.

Mais, euh, elle sait que ce n'est pas une soirée qui va déterminer ton bac', hein ?Bilijos;2204805 a dit :Bonjour, je suis en première, et je me suis fait traité par ma mère car j'ai regardé un film hier soir, et que ça m'a fait me coucher à 23h30, et qu'elle pense que ça va me faire rater mon bac. WTF ?
Sneezie;2204897 a dit :Mon meilleur pote est à l'hôpital pour la troisième fois pour le même truc qui revient encore et toujours... et mes partiels (et ses partiels) commencent demain. Il doit se faire opérer, je sais même pas quand ni où il est.
Déjà que j'étais pas motivée pour réviser, là je crois que c'est mort haha.

ooh:, mais avec le recul j'en suis un peu fière quand même, de cette note).
J'ai rattrapé tout ce que je n'avais pas pu lire cet aprèm' donc forcément, je réagis à plein de choses, désolée haha!Binjoo;2204917 a dit :Elle manque de caractère (physiquement parlant). Elle est jolie, oui, on peut pas dire qu'elle ait d'énormes défauts, mais elle est fade. Et je préfère les filles qui ont peut être plus de défauts mais qui dégagent quelque chose.