En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Moi j'aime bien Mélanie Laurent.









(non je déconne)

Bon on va dire que j'aime bien son physique, elle est belle et elle a de beaux cheveux. Non vous trouvez pas ?
 
3 Juillet 2009
2 242
1 201
3 364
31
Paris
Traumen;2204858 a dit :
La mienne, depuis que l'on n'habite plus dans le même département, on ne se voyait que rarement... Tellement que là, ça fait 1an que je l'ai plus revu. Quand elle demande quand est-ce qu'on se voit, je reste vague, en prétextant que je n'ai pas le temps en ce moment, mais que ça se fera bientôt, mais elle doit bien se douter que dorénavant, notre amitié "fusionnelle", elle est plus là.
Et j'en suis pas spécialement triste. C'est quelqu'un de génial, mais ça ne pouvait plus continuer; on a trop changé. Etre avec elle me rend mal à l'aise, me fait me sentir inférieure.

Au moins tu habites assez loin d'elle donc tu as un prétexte mais moi je suis chez elle en 5min :sweatdrop: Elle veut tout le temps que je vienne dormir chez elle ou qu'on se fasse une bouffe. Elle est persuadée de me connaitre par coeur, enfin bon, j'en peux plus, c'est exactement comme toi, elle me rend mal à l'aise et me fait sentir inférieure...
 
A

AnonymousUser

Guest
Bleuenn;2204910 a dit :
Moi j'aime bien Mélanie Laurent.









(non je déconne)

Bon on va dire que j'aime bien son physique, elle est belle et elle a de beaux cheveux. Non vous trouvez pas ?


Y'a que son physique que j'aime chez elle et sa voix aussi (sauf que quand elle ouvre la bouche , y'a toujours d'un arrière goût de "je vous emmerde , je suis tellemeeeent supérieur à vouuuus " même dans ses films quoi.)
 
4 Août 2009
1 562
685
1 864
Nantes
Bleuenn;2204910 a dit :
Moi j'aime bien Mélanie Laurent.









(non je déconne)

Bon on va dire que j'aime bien son physique, elle est belle et elle a de beaux cheveux. Non vous trouvez pas ?

Ouf tu m'as fait peur :yawn:

Bin, euh, moi je trouve qu'elle a une tête à claques et un peu de faux cul aussi :cretin: (j'arrête après, promis :shifty:)
 
10 Juillet 2009
8 142
5 361
2 764
J'ai customisé ma gomme :yawn:

diapob413137f7ab6d3ba20ce04dc71cb4ee7.jpg


Edit : Je crois que le pire, c'est que je suis fière de mes conneries :cretin:
 
mzell chiChi;2204071 a dit :
j'ai essayé de me faire bonnasse, mais aujourd'hui c'est ma sale tronche qui gagne. vaincue par KO. :erf:
Non, je sais que t'es belle toi :fleur:

Rory.;2204359 a dit :
C'est qui, qui vient de recevoir -encore- un appel de son ex? :stare:

Heureusement que j'ai reconnu le numéro avant de décrocher bêtement, il m'aurait énervée pour la semaine!
Moi c'est grave, je décroche sans jamais regarder qui c'est, donc forcément j'ai parfois des mauvaises surprises :erf:
En tout cas, t'es une warrior d'avoir reconnu le numéro !


Flynn;2204429 a dit :
Je sais pas, c'est pas la première fois que j'y pense, j'ai vraiment peur d'avoir fait une connerie.
Et puis, ça me fait vraiment peur d'en avoir fini avec le système scolaire, et donc les vacances, le rythme, etc.
Et les cours, tout ça. Enfin tout quoi.

Plus jamais le même rythme que les autres, je sais pas, j'ai peur.
Et puis rentrer dans la vie professionnelle, je sais pas si j'en ai vraiment envie.
Et puis j'ai peur de regretter toute ma vie de ne pas avoir poursuivie mes études.

Je sais pas ce que je dois faire, j'ai super peur.
Il faut que tu prennes le temps de réfléchir et non pas te lancer tête baissée dans ce choix. :fleur: En tout cas, je te soutiens, même si je ne te suis pas d'une grande aide !

Lokelani.;2204585 a dit :
Bon les filles, je n'ai plus de batterie dans mon APN et c'est dommage parce que je voulais vous montrer ma tenue de belle gosse (robe marinière+ derbies à talons + veste rouge) donc vous aurez juste un avant gout :
Lali lalou (citez pas svp!)

(viva las posas naturellas)
Et si vous voulez un super truc pour avoir l'air belle gosse d'un rien: LA VESTE ROUGE. Mon dieu ! Sans je suis Bonnasse moyenne, et avec je suis Bonnasse ++ je vous jure !
Salut bonnasse :winky: On s'épouse ? :cretin:

Poona;2204587 a dit :
J'en ai MARRE. J'ai l'impression de poster que pour me plaindre, mais en fait je me suis rendue compte que je faisais tout le temps que de me plaindre :shifty:
Même si je vais bien je me sens toujours obligée de dire : j'en ai marre, j'ai faim/soif/froid/chaud, je suis fatiguée. Ouais je crois que j'ai un problème.
Mais, tu es en prépa', c'est normal que tu te plaignes tout le temps... :cretin: C'est vrai quoi, ce n'est pas très drôle d'être en prépa' quand même.

Vice-Versa;2204733 a dit :
Les Palets de légumes de Monop sont définitivement meilleurs que ceux de Picard
Ah oui ? Moi, je n'aime pas tellement les palets de légumes de Monop', mais je n'ai jamais goûté ceux de Picard. En même temps, je n'aime pas trop les carottes ni les petits pois, donc mes palets préférés sont les Bonduelle aux légumes verts. (Mouaha, comment je raconte trop ma vie !)

Glen Coco;2204793 a dit :
Comment on fait pour ne plus être amie avec sa meilleure amie ? Oui, je sais, c'est une question bizarre mais il faut vraiment que je ne sois plus amie avec elle.
Tu cesses de lui parler ?
Courage en tout cas, les ruptures amicales c'est bien plus difficile que les ruptures amoureuses, je trouve. :fleur:


Bilijos;2204805 a dit :
Bonjour, je suis en première, et je me suis fait traité par ma mère car j'ai regardé un film hier soir, et que ça m'a fait me coucher à 23h30, et qu'elle pense que ça va me faire rater mon bac. WTF ?
Mais, euh, elle sait que ce n'est pas une soirée qui va déterminer ton bac', hein ?

Sneezie;2204897 a dit :
Mon meilleur pote est à l'hôpital pour la troisième fois pour le même truc qui revient encore et toujours... et mes partiels (et ses partiels) commencent demain. Il doit se faire opérer, je sais même pas quand ni où il est.

Déjà que j'étais pas motivée pour réviser, là je crois que c'est mort haha.

Courage <3 :hugs:
Moi non plus, quand ma meilleure pote était à l'hôpital, je n'avais pas réussi à réviser (et j'avais eu 8 au DS :Pooh:, mais avec le recul j'en suis un peu fière quand même, de cette note).


Euh, mon message me fait flipper :sweatdrop: J'ai rattrapé tout ce que je n'avais pas pu lire cet aprèm' donc forcément, je réagis à plein de choses, désolée haha!
 
29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Binjoo;2204917 a dit :
Elle manque de caractère (physiquement parlant). Elle est jolie, oui, on peut pas dire qu'elle ait d'énormes défauts, mais elle est fade. Et je préfère les filles qui ont peut être plus de défauts mais qui dégagent quelque chose.

Ah oui ok, je comprends. En fait je ne l'ai vue que dans un seul film, Je vais bien ne t'en fais pas (film que j'ai DÉTESTÉ d'ailleurs, rien que d'y repenser j'ai la gerbe), j'avais trop aimé sa coiffure dans le film (oui oui) et j'avais été assez attirée par son visage justement, je sais pas pourquoi. Après je vois où tu veux en venir avec le terme "fade", je suis un peu d'accord mais je la trouve quand même jolie. Contradiction bonjour ! Par contre je l'ai jamais vue en interview ou sur un plateau, j'ai pas écouté son album, bref rien à foutre quoi haha.

Booon il est minuit bienôt, oui ou merde ? :cretin:
 
A

AnonymousUser

Guest
Pfffffff, je gâche tout. Je ne sais même pas tenir une conversation msn plus d'une heure. Le gars avec qui je parle super bien depuis une semaine m'a rappelait que j'oublie tout ce qu'il me raconte alors que je bois ses paroles, mais bon. :sad:
Paye ta vieille mémoire. :stare:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes