Leech;2209058 a dit :

uppyeyes !! Mais heu... il a encore le droit d'enseigner avec tout ça ???
Il est pote avec le directeur, je crois. Sinon il serait parti depuis bien longtemps, ça se sait qu'il a ce genre de comportement, il s'en vante en plus....
man0uch;2209064 a dit :
Vous avez pas moyen de vous plaindre au directeur/doyen ? C'est abusé... On a eu ce genre de truc au semestre dernier, et des représentants des étudiants sont allés se plaindre et les notes ont été augmentées, c'est déjà ça.
Si, on va gueuler, mais je ne suis pas très sure que ça fasse quelque chose. Enfin, si on se bouge tous, c'est possible qu'ils doivent bien admette qu'il y a quelque chose qui ne va pas. C'est une école privée, ils ont besoin de nous.
BlackBelladone;2209085 a dit :
Et en plus, tu es en école de commerce si je me souviens bien...
En tout cas je compatis, je comprends ton énervement vu qu'il est causé par un type qui m'a tout l'air d'être un gros con doublé d'un incompétent
Oui, c'est beau les écoles privées.
Bon, je ne stigmatise pas, je voulais cette école plus que n'importe quelle autre avant d'y rentrer, et certaines autres écoles sont certainement mieux encadrées.
J'hésite à me réorienter depuis octobre, c'est allé de désillusion en désillusion depuis, on paye pour se faire avoir. Je crois que je vais chercher un master ailleurs...