Asgard;2209219 a dit :Je vais sûrement pleurer avant la fin de la soirée ... trop naze.

Asgard;2209219 a dit :Je vais sûrement pleurer avant la fin de la soirée ... trop naze.
Ava*;2209217 a dit :Coucou mes poupettes, je passe vous envoyer tout pleins de bisous.
Il se trouve que j'ai la rougeole, oui oui la maladie infantile, qu'on a qu'une fois, et que j'ai déjà eu...
J'aimerai passer du temps avec vous mais j'ai le visage enflé et j'arrive pas a garder les yeux ouverts très longtemps.
Gros gros gros bisous mes poupettes!
![]()
Loucy;2209220 a dit :Je viens de m'occuper de l'épilation de mes jambes, sauf qu'en ce moment j'ai d'horribles plaques de sècheresse je pense, j'ai beau hydrater, elles ne partent pas. Donc là l'épilation ... Aie !
Sinon, j'attends que mon copain finisse son entrainement au TOEIC pour qu'on lance le film (tout en faisant à manger pour demain midi ...)
Black Mamba;2209207 a dit :A cause du risque terroriste, ma mère éternelle paranoïaque, ne veut plus que je prenne le métro. Ben oui maman, pas de problème, je vais m'acheter une trottinette et la vie sera belle...
WhiteCab;2209234 a dit :Haha, j'aime croiser des gens dans la rue que je ne connais que pour être tombés sur leur Profils lors de mes looongs vagabondages inter-facebookiens, les dévisager chelou, et accessoirement passer pour une psychopathe.
Coucou, je suis la fille que vous n'avez jamais vue mais qui sait comment vous vous appelez, dans quel quartier vous habitez et qui sont vos amis!
Flippant, hein?
[ Je me fais peur à moi-même, là, dites moi que je ne suis pas un cas isolé]
ça m'arrive aussi, sauf que bien souvent je suis contente de les voir car j'ai l'impression de les connaitre !!WhiteCab;2209234 a dit :Haha, j'aime croiser des gens dans la rue que je ne connais que pour être tombés sur leur Profils lors de mes looongs vagabondages inter-facebookiens, les dévisager chelou, et accessoirement passer pour une psychopathe.
Coucou, je suis la fille que vous n'avez jamais vue mais qui sait comment vous vous appelez, dans quel quartier vous habitez et qui sont vos amis!
Flippant, hein?
[ Je me fais peur à moi-même, là, dites moi que je ne suis pas un cas isolé]