cuddlegirl;2209326 a dit :VIENS A MA SOIREE !!!!!!!!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Mais arrete de me torturer ! J'ai trop envie de venir en plus, mais je peux paaaaas !
Et Deetz la rencontre Madmoizelle de Nantes a été décalée à... une date non déterminée

cuddlegirl;2209326 a dit :VIENS A MA SOIREE !!!!!!!!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Anastasie;2209333 a dit :Vous y croyez vous à la rumeur selon laquelle Carla Bruni serait enceinte ? Ça me paraît bizarre.![]()

Elyane;2209338 a dit :Mais arrete de me torturer ! J'ai trop envie de venir en plus, mais je peux paaaaas !
Et Deetz la rencontre Madmoizelle de Nantes a été décalée à... une date non déterminée![]()
chocapix;2209346 a dit :Tu es de nantes? :rotate:
Toi aussi ?(Folle lueur d'espoir \o/)Elyane;2209349 a dit :OuiToi aussi ?(Folle lueur d'espoir \o/)
Supernova;2209344 a dit :Là, maintenant, tout de suite, je veux épouser et vivre ma vie avec le chanteur de El National Quarterback.
Si je le croise à Dour, je m'enfuis avec lui! C'est certain!![]()
cuddlegirl;2209352 a dit :J'aime bien te torturer !![]()
Non mais promis je penserai à toi !![]()
Mais, j'y pense une rencontre sur Paris ça serait pas faisable ?

Dakota-;2209339 a dit :Oui oui, elle l'a quand même plus ou moins confirmé...![]()
. Ça me paraît bizarre puisqu'il y avait eu des rumeurs il y a quelques mois comme quoi elle sortait avec Benjamin Biolay en vrai, et ça me paraissait fort probable ... 
Moka.;2209260 a dit :Demain après les cours, je fais tous les H&M de la ville pour trouver ces chaussures à ma pointure !ada:
![]()
Anastasie;2209333 a dit :Vous y croyez vous à la rumeur selon laquelle Carla Bruni serait enceinte ? Ça me paraît bizarre.![]()

)