Elyane;2209349 a dit :OuiToi aussi ?(Folle lueur d'espoir \o/)
Ah donc la rencontre a été repoussée?
Elyane;2209349 a dit :OuiToi aussi ?(Folle lueur d'espoir \o/)
chocapix;2209370 a dit :Ah donc la rencontre a été repoussée?
Elyane;2209377 a dit :Je suppose puisque presque personne n'était dispo :/
Ca m'arrive tout le tempsWhiteCab;2209234 a dit :Haha, j'aime croiser des gens dans la rue que je ne connais que pour être tombés sur leur Profils lors de mes looongs vagabondages inter-facebookiens, les dévisager chelou, et accessoirement passer pour une psychopathe.
Coucou, je suis la fille que vous n'avez jamais vue mais qui sait comment vous vous appelez, dans quel quartier vous habitez et qui sont vos amis!
Flippant, hein?
[ Je me fais peur à moi-même, là, dites moi que je ne suis pas un cas isolé]
Tangled;2209382 a dit :Ca m'arrive tout le temps
Ou genre les gens que je connais vite fait, mais en fait je sais plein de trucs que je devrais pas savoir sur eux, c'est super chaud de pas gaffer
J'ai proposé d'aller à la soirée de fin d'année à une pote demain soir, elle est déjà prise. Du coup demain matin sera là dernière fois où je verrais le crush avant les vacances, je suis trop déçue![]()
Choco-Canel;2209378 a dit :Ma grand-mère a été hospitalisée en début de semaine, elle sort normalement vendredi. Mais du coup elle ressort et elle doit suivre un traitement plutôt lourd maintenant.![]()
Nan, sinon j'y serais allée avec lui, mais je le connais juste vite fait et je connais pas du tout ses potes, donc pas faisable.Elyane;2209387 a dit :Tu le connais bien le crush ?
Billy.;2209404 a dit :Bon ben Insidious, c'était sympa mais sans plus.
Sinon, le beau Henry Cavill va se marier avec une Anglaise adepte du fond de teint orange. En plus, elle fait du cheval. Et Henry va bientôt jouer Superman. Or, tout le monde sait que Superman + cheval = Christopher Reeve.