En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

B

boreale-2

Guest
Bonjour :hello:

Je crois que j'ai eu une méga crampe ou un truc dans le genre pendant la nuit au mollet droit et depuis j'ai super mal ! Je sais pas pourquoi et comment ça arrive ce genre de chose.. :erf:
Et en plus j'ai ENCORE un bouton au menton, ma peau ne me laisse que 5 jours maximum de répit à chaque fois, la vicieuse!
 
23 Septembre 2007
13 497
981
5 854
ERMONT
Azaëlle : j'adore elle est trop bien.
De quoi me faire rire dès le matin.

Passez une bonne journée les madmoizelles.

Vernissage ce soir, Resto ce midi, une belle journée.
 
29 Juillet 2006
7 239
2 733
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
Non mais on ne peut rien faire avec cette pub de merde à droite là... En plus, Lolita Lempicka ça pue!

J'en suis venue à un point où je suis angoissée à l'idée de regarder une vidéo à cause de ces saloperies de pubs avant, pendant ou après. C'est de pire en pire je trouve sur le net, on est assaillis, on en prend plein la gueule, ça passe du coq à l'âne en deux secondes, notre cerveau ne suit même plus.
 

Mae

9 Octobre 2005
3 681
7 919
5 184
Haha moi aussi je venais parler de la pub Lolita Lempicka. C'est contre productif ce genre de pub, ça fait fuir la cible!

Par contre ça ne m'empêche pas de venir alors que je suis en train de bosser mon mémoire... :sweatdrop:
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Non mais Moroccan et Monroe sérieusement ? Vas-y moi je vais appeler mes enfants Tunisien et Hepburn, ça passera tout seul !


Y a des ouvriers qui bossent je sais pas quoi devant la fenêtre de ma cuisine, qui est sans rideaux dans une cour/impasse où PERSONNE ne va jamais, et pour tout vous dire en général je vais dans ma cuisine nue ou en sous-vêtements. Ben heureusement que là j'avais un pyjama ...
Et je comprends pas ce qu'ils bossent, la façade a déjà été refaite. J'espère surtout qu'ils vont pas re-m'enlever ma plaque d'aération parce que c'était par là que la souris était passée, bande de boulets.


Bon et sinon éclair de génie cette nuit pour partir en vacances avec mon amour : je suis en vacances dès le 19 mai, je ne sais pas quand commencent ses exams mais sans doute vers le 30 mai. Si c'est ça il pourrait prendre quelques jours, genre du 20 au 25, ça tombe pas samedi/dimanche pour partir/revenir donc moins cher, et surtout c'est pas le WE de pentecôte donc encore moins cher.
Oh j'espère trop que c'est réalisable, que son patron acceptera qu'il pose des jours et qu'on trouvera quelque chose de pas trop cher, pitiééééééééééé.
 
13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Je pensais passer une mauvaise journée en ayant l'idée de la commencer en me pesant, mais enfaite j'ai bien perdue donc je suis joie :)
J'ai rdv pour les retouches à 16h en attendant faut vraiment que je me force à bosser!!!
 
A

AnonymousUser

Guest
Lokelani.;2209898 a dit :
Coucou :hello:
Mon mec a dormi chez oim :winky: :shifty:
On s'est pas quittés depuis 17h30 hier et c'était chouette. :jv:


Je suis super contente pour toi :jv:

Moi je crois que je risque de me rendre chez les célibattues, plus aucun homme ne veut de moi apparemment :sweatdrop:
 
A

AnonymousUser

Guest
Je vais peut être voir des amis à mon mec ce midi , pressiiion.
 
21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
En ce moment je vis complètement plongée dans mes projets pour cet été, j'en oublie les deux mois de classe qui précèdent et donc de bosser... le retour à la réalité va être dur lundi.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes