En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

26 Juillet 2010
1 557
623
1 854
Aujourd'hui , je suis une grande fille ( enfin pas exactement .. bon je me laisse un an pour bien "mûrir" encore )

J'ai 19 ans !!! >.< .. donc qui aurait une "potion" de cure de jouvence pour que je retoune en arrière ?! Vous serrez bien rémunérées hein :rotate:

Malgré le fait que vieillir me m'enchante pas trop , j'aime bien le fait que ce soit mon jour haha .

A

AnonymousUser

Guest
Lokelani.;2209917 a dit :
:hugs: sois patiente. :)
Bon, j'ai mis ma maman au courant, enfin vite fait, et elle me pose plein de questions haha, "il conduit bien ? il est bien élevé ? Il fait quoi comme études ?" :yawn:

Niveau impatience, je suis incapable de quoi que ce soit :facepalm:
Je crois que le mieux qu'il me reste à faire, c'est de me plonger dans les révisions des partiels pour oublier, surtout que ça commence lundi.

G

Georgia Parker

Guest
Lavana;2209873 a dit :
Non mais Moroccan et Monroe sérieusement ? Vas-y moi je vais appeler mes enfants Tunisien et Hepburn, ça passera tout seul !
.

Ce sont les prénoms des jumeaux de Mariah Carey ?? :lol:

Edit : Joyeux anniversaire Mayeli :)
Edit 2 : Elle fait clairement chier la pub Lolita Lempicka :facepalm:

8 Juin 2010
1 344
529
2 474
J'ai faim, mais je n'ai rien à grignoter et il n'est pas encore l'heure de manger. J'ai pas la voiture en plus, je peux pas aller acheter quoi que ce soit...

2 Novembre 2010
490
175
1 114
Conthey
Mon frère vient de commander une centaine de photos de sa pétasse d'ex prétentieuse qui vient de le larguer après 6 ans... je comprends pas... :facepalm:

7 Août 2007
4 717
2 143
5 164
Mayeli;2209919 a dit :
Aujourd'hui , je suis une grande fille ( enfin pas exactement .. bon je me laisse un an pour bien "mûrir" encore )

J'ai 19 ans !!! >.< .. donc qui aurait une "potion" de cure de jouvence pour que je retoune en arrière ?! Vous serrez bien rémunérées hein :rotate:

Malgré le fait que vieillir me m'enchante pas trop , j'aime bien le fait que ce soit mon jour haha .

Bon anniversaire ! :d
T'as de la chance, c'est la classe d'être née le 05/05 (dit une fille née le 03/03 et qui est un peu fétichiste des chiffres) !

Bon, ça m'embête un peu là, du coup je suis coincée, j'ai besoin de documents pour rédiger la suite et j'attends qu'on me les envoie par mail, car ça urge ! Sauf que j'attends toujours depuis 30 minutes sans oser bouger, du coup je n'ai toujours pas pris ma douche, je suis encore moins habillée. Quand ce dossier sera enfin fini (soit dans un peu moins de 4h, j'espère), je vais enfin pouvoir me consacrer un peu à ma propre personne (soit prendre une looooooooongue douche, me chouchouter haha), ça fait 3 jours que je ne vis que pour ce dossier.

9 Février 2011
1 663
795
2 454
Euh, ya deux nanas qui parlaient anglais qui viennent de sonner chez moi. Elles voulaient me vendre une bible... J'ai dit que je parlais pas anglais alors elles veulent revenir dans l'après midi pour parler avec mes "roomates" qui gèrent en anglais.

17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
Je me suis couchée 5 minutes, pis mon chat est venu que coucher à côté de moi, et je me suis endormie, et on est restés 2h comme ça. <3

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Georgia Parker;2209930 a dit :

Ce sont les prénoms des jumeaux de Mariah Carey ?? :lol:

Oui :happy:

Bon j'ai un peu la flemme de tout là.
Concrètement aujourd'hui je dois :
- faire ma dissert
- commencer à réviser la finance (on va dire plutôt déjà rassembler mon cours de finance ça sera un bon début)
- envoyer un mail pour la soutenance

Mais là, pour la première fois depuis un an j'ai envie de jouer aux Sims, hmm ... où est mon cd déjà ?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes