En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Flo

9 Juin 2006
7 020
1 701
4 524
Lille
www.heitiare.fr
C'est ma dernière journée officielle en tant que chef suprême de madmoiZelle (je sais même pas quand rentre Fab exactement, PFFFFF).

J'ai retourné touuuute la rédac, pour faire le ménage de fond en comble, quand les deux zozos vont rentrer Lundi, y'en a un qui me fout une miette par terre, je fous le feu au monde.

16 Mars 2010
2 533
1 420
1 374
Mustache;2212401 a dit :
mzelle chichi> Désolée, je voulais absolument pas te blesser, je crois que je me suis mal exprimée. Bien sûr que ce site est malsain au possible, le truc c'est qu'ils présentent la maigreur de façon plaisante, les photos sont dans l'ensemble "belles", et c'est fait pour ne pas paraître "méchant" au premier abord.
C'est bien là le problème.

ah mais tu me vexe pas du tout. <3 j'ai mis ce message comme un "docu-vérité" ;) pour donner une vision de l'interieur à celles qui se posent des questions et qui sont à un moment de leur vie où elles pourraient déraper. pour savoir dans quoi on rentre. ça me blesse pas, c'est loin pour moi mais que mon expérience profites à quelqu'un si on peut. c'est tout.:) même si j'aime pas faire ma vieille chouette, je m'en sens un peu le devoir quelque part..;)

edit: comme c'est fait pour paraitre plaisant justement, c'est pour rééquilibrer la balance.

A

AnonymousUser

Guest
Grenouille-Verte;2212405 a dit :
Je me souviens d'un message où tu en parlais justement!
Par contre j'ai oublié l'autre nom en question, si tu pouvais m'éclairer...

EDIT : parahydroxybenzoate de méthyle
Noté comme "ingrédient synthétique sûr" dans la compo des produits Lush.

alors c'est hydroxybenzoate d'ethyle, de methyle ou de propyle. Je trouve pas ça très fair play de mettre le paraben sous un autre nom d'ailleurs.

16 Mars 2010
2 533
1 420
1 374
BlackBelladone;2212421 a dit :
alors c'est hydroxybenzoate d'ethyle, de methyle ou de propyle. Je trouve pas ça très fair play de mettre le paraben sous un autre nom d'ailleurs.

oui! en voyant parler de Lush sur Mad' j'étais allé voir et j'ai bien rigolé en voyant qu'ils qualifient le laurethsulfate "d'agents synthétiques sûrs" ils nous prennent vraiment pour des cons sachant que c'est... du détergeant! dont la principale qualité est de "faire mousser" le produit (et d'abîmer ta peau en décapant les sécrétions naturelles produites par ta peau pour se protéger des agression extérieures). ah non! il a une autre qualité: être extrêmement bon marché pour le fabricant!

j'ai rien contre Lush hein, juste contre les pubs mensongères.

13 Juillet 2009
2 434
2 405
5 174
Tout à l'heure ma mère proposé un dessert à tout le monde, sauf à moi.
Ma tante a servit une part de gâteau à tout le monde, sauf à moi.
Ma mère sert du café à tout le monde, sauf à moi.
Et là, ma cousine propose à mon frère d'aller se balader, et pas à moi, alors qu'elle voit que je ne fais rien depuis une demie-heure.

Sinon à part ça, ça va, j'ai pas l'impression d'être invisible. :facepalm:

A

AnonymousUser

Guest
L'exposé s'est passé moyen quoi. J'étais vraiment stressée à mort, je tremblais même un peu. Et puis bon le stress à fait que j'ai oublié un peu ce que je devais dire.. Mais bon je me suis rattrapé après. J'ai hâte de voir la note, j'espère que c'était pas trop mal.

16 Mars 2010
2 533
1 420
1 374
Robyne.;2212451 a dit :
Tout à l'heure ma mère proposé un dessert à tout le monde, sauf à moi.
Ma tante a servit une part de gâteau à tout le monde, sauf à moi.
Ma mère sert du café à tout le monde, sauf à moi.
Et là, ma cousine propose à mon frère d'aller se balader, et pas à moi, alors qu'elle voit que je ne fais rien depuis une demie-heure.

Sinon à part ça, ça va, j'ai pas l'impression d'être invisible. :facepalm:

fous-toi à poil! ça va les faire réagir, je vois que ça!

des bisous.

17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
LES MEUUUUUFS
Y'a Gee sur Canal+! En crypté évidemment, mais pour celles qui peuvent regarder si c'estp as déjà fini... :d

15 Août 2008
4 428
2 386
3 354
Barr
Du coup à vous entendre parler de thinspiration je me fais violence pour pas aller voir, j'ai resto ce soir, V vient peut-être et je veux pouvoir manger normalement et m'habiller comme je veux sans culpabiliser.

J'ai commencé à regarder The Queen mais ça me gaaave :gonk:

17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
Ce midi le cuisinier avait la place de Chef et il était à 9/10 sur l'échelle de Pierre Sang.
Est-ce que je suis normale de trouver ça un peu sexy ?

16 Mars 2010
2 533
1 420
1 374
Binjoo;2212459 a dit :
En fait ça me gêne un peu de me plaindre vis à vis de mzell chichi parce que mon problème est juste que j'arrive pas à grossir (même si je me lève la nuit pour manger). Mais être mince comme elles le sont (certaines sont plus maigres que minces d'ailleurs), c'est assez galère pour tout. En plus des remarques, la plupart des fringues de te vont pas puisqu'ils sont fait pour des filles ayant de la poitrine et des fesses, tu évites les décolletés qui vont montrer uniquement des os, et devant le miroir, tu as parfois plus l'impression de voir un squelette. Elles n'ont vraiment rien à envier ;)

mais t'as pas du tout à etre gênée, je vais bien, c'est loin pour moi. (et je suis bien placé pour savoir que c'est dur de prendre du poids;) ) (je faisait importer mes jeans d'Amérique pour pouvoir m'habiller! ca me coutait une blinde d'ailleurs)

jamie': moi je trouve ça grave sexy un homme qui cuisine: et puis la bouffe deuxième source officielle d'orgasme non?

8 Janvier 2011
3 395
2 690
1 654
Le Becquet de Tourlaville
instagram.com
1 000 Big up! Merchiiiiiii :jv:

Je sors le champagne
fete012.gif

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes