14h j'ai pas mangé mais je viens de lancer du pop corn... la solitude me réussi pas je crois, je fais n'importe quoi je crois!
Grenouille-Verte;2212290 a dit :J'ai l'intention de finir le mien (arg), je comptais jeter un coup d'?il sur Lush, mais je ne savais pas que la mention "sans phenoxyéthanol" existait, je jetterais un oeil aux Ushuaia aussi, merci!
Pfioou il y a vraiment des filles qui ont un corps wahou! Il y a toutes sortes de photos, de filles. Ca me fait culpabiliser . J'arrête pas de regarder leurs cuisses puis les miennes haha.Backstage;2212270 a dit :Ca fait deux jours que je passe mon temps sur des sites de Thinspiration. Je me sens déjà influencée, ce midi je culpabilisais de manger... Je sais que je devrais arrêter, que c'est mauvais et tout, mais pour la première fois de ma vie j'ai l'impression de rencontrer des filles qui vivent et ressentent la même chose que moi. Je me sens comprise et ça me fait du bien. Je m'inquiète un peu, quand même.
Mustache;2212315 a dit :
Je savais qu'elle avait été approuvée par le Sénat mais elle est déjà passée à l'Assemblée ?
Backstage;2212270 a dit :Ca fait deux jours que je passe mon temps sur des sites de Thinspiration. Je me sens déjà influencée, ce midi je culpabilisais de manger... Je sais que je devrais arrêter, que c'est mauvais et tout, mais pour la première fois de ma vie j'ai l'impression de rencontrer des filles qui vivent et ressentent la même chose que moi. Je me sens comprise et ça me fait du bien. Je m'inquiète un peu, quand même.
Backstage;2212270 a dit :Ca fait deux jours que je passe mon temps sur des sites de Thinspiration. Je me sens déjà influencée, ce midi je culpabilisais de manger... Je sais que je devrais arrêter, que c'est mauvais et tout, mais pour la première fois de ma vie j'ai l'impression de rencontrer des filles qui vivent et ressentent la même chose que moi. Je me sens comprise et ça me fait du bien. Je m'inquiète un peu, quand même.