En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
36
J'ai mes nouvelles lunettes depuis 19h45 sur le nez et je suis joie :Pom:
 
7 Juillet 2010
4 981
2 883
5 174
Bon bah mon concert était cool :d (enfin surtout la tête d'affiche pour qui j'y allais quoi) donc no regrets :)
Très surprise du monde qu'il y avait, et de la salle qui n'a pas de vraie scène en fait, et des gradins non escamotables (et vu comme ca tremblait à chaque passage, y sont pas très solides) c'était assez étrange :shifty:
 
A

AnonymousUser

Guest
Bordel depuis que j'ai regardé le clip de Lady Gaga j'ai la musique dans la tête et en plus, je veux le revoir :facepalm:

Et Norman Reedus... Avouez que c'est l'argument censé nous faire craquer et acheter la musique :gonk:
 
1 Avril 2011
269
68
694
PARIS
Je viens de regarder Spirit, le dessin animé, je l'avais jamais vu celui là, et du coup je chiale comme une grosse :Pooh:
Et puis j'ai appris tout à l'heure que mon évaluation pratique avait été avancée de 5 jours, ce qui fait que je n'aurais pas le week end prochain pour réviser, en plus je passe l'après midi, j'espère qu'au moins le vendredi 13 me portera chance :sweatdrop:
 
J'étais pour aller me coucher quand j'ai voulu regarder le tumblr de June, et là je me dis, je vois plein de tumblr partout et je ne sais pas ce que c'est...faut que j'aille voir ce que c'est.... et bah ça m'a plus et j'en ai créé un... mais bon je vais me coucher pour de bon là.
 

Flo

9 Juin 2006
7 020
1 701
4 524
Lille
www.heitiare.fr
Jsuis complètement pompette ! Une de mes meilleures potes du monde vient de nous annoncer au court de notre soirée filles qu'elle se mariait le 30 juillet prochain, soit un mariage en avance d'un an car sa maman a une maladie dégénératrice à un stade avancé et elle veut qu'elle puisse assister à son mariage avant de mourir.

Je suis ivre d'alcool, de joie, de bonheur et de fatigue.

Si madmoiZelle explose, comptez pas sur moi pour réparer la bête : JE SUIS POMPETTE !!!

(j'ai mis 10 min à écrire ce fuckin message)
 
17 Février 2010
863
286
1 204
jus.;2213577 a dit :
j'ai besoin de vous... une question, votre copain passe une soirée et dort dans le même lit qu'une fille, une amie a lui surement, et il le cache a sa chérie, puisqu'elle est completement folle jalouse à enfermer, normal vous trouvez ? est ce qu'il faut accepter que notre copain partage son lit avec une fille ?

Il fait ça, je le tue. Et elle aussi.
 
A

AnonymousUser

Guest
jus.;2213577 a dit :
j'ai besoin de vous... une question, votre copain passe une soirée et dort dans le même lit qu'une fille, une amie a lui surement, et il le cache a sa chérie, puisqu'elle est completement folle jalouse à enfermer, normal vous trouvez ? est ce qu'il faut accepter que notre copain partage son lit avec une fille ?

Je l'aurai assez mal vécu aussi, il y avait pas moyen qu'il dorme sur un sac de couchage ou un matelas gonflable ?

La seule fois où j'ai fait ça, c'est après des tentatives désespérées pour gonfler un matelas...
 
29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Dans un moment d'ennui et d'initiative et puisque l'autre gus semble n'en avoir rien à branler, je suis allée faire un tour sur Adopteunmec (toute première fois toute toute première fois), ET je crois que j'ai trouvé l'homme de ma vie :


OUI, JE LE VEUX ! Marions-nous ! (mais comment ça marche ce site, c'est pas les mecs qui sont censés venir nous aborder ? parce que là du coup je suis limite tentée de m'inscrire haha, grrrrr)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes