En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
Hepiso.;2213570 a dit :
Je suis morte de rire devant ça :yawn: :yawn:

:yawn: :yawn: :yawn:
MERCI !

Hotch;2213575 a dit :

Bonnase avec tes lunettes :jv:

jus.;2213577 a dit :
j'ai besoin de vous... une question, votre copain passe une soirée et dort dans le même lit qu'une fille, une amie a lui surement, et il le cache a sa chérie, puisqu'elle est completement folle jalouse à enfermer, normal vous trouvez ? est ce qu'il faut accepter que notre copain partage son lit avec une fille ?

J'accepterais pas du tout, et il se ferait détruire là.
 
27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
jus.;2213577 a dit :
j'ai besoin de vous... une question, votre copain passe une soirée et dort dans le même lit qu'une fille, une amie a lui surement, et il le cache a sa chérie, puisqu'elle est completement folle jalouse à enfermer, normal vous trouvez ? est ce qu'il faut accepter que notre copain partage son lit avec une fille ?

Je trouve ça pas normal du tout qu'il partage le lit avec une autre fille, ni qu'il le cache à sa copine sous pretexte qu'elle est jalouse.

(Bon après je suis très jalouse et possessive donc évidemment ce genre de choses je laisserai JAMAIS passer.)
 
13 Juin 2007
4 333
2 362
5 184
Bleuenn;2213584 a dit :
Dans un moment d'ennui et d'initiative et puisque l'autre gus semble n'en avoir rien à branler, je suis allée faire un tour sur Adopteunmec (toute première fois toute toute première fois), ET je crois que j'ai trouvé l'homme de ma vie :



OUI, JE LE VEUX ! Marions-nous ! (mais comment ça marche ce site, c'est pas les mecs qui sont censés venir nous aborder ? parce que là du coup je suis limite tentée de m'inscrire haha, grrrrr)

Mais non kekette, fonce. Tu t'inscris et tu envoies un mail.
Et hop, ça fait des beaux bébés poilus !
 
A

AnonymousUser

Guest
jus.;2213577 a dit :
j'ai besoin de vous... une question, votre copain passe une soirée et dort dans le même lit qu'une fille, une amie a lui surement, et il le cache a sa chérie, puisqu'elle est completement folle jalouse à enfermer, normal vous trouvez ? est ce qu'il faut accepter que notre copain partage son lit avec une fille ?

Non pas normal du tout. Déjà de partager son lit avec une FILLE (peu importe si c'est une amie ou autre c'est une fille avant tout !) c'est pas normal du tout quand on a une copine, et ensuite lui cacher. Moi mon copain (genre je m'invente une vie où j'ai un copain et tout :yawn:) fait ça, je le tue. :nerd:
 
8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
36
Mohn.;2213587 a dit :
Bonnase avec tes lunettes :jv:

Roouuuh merci :jv:


Raaah j'ai trop soif mais j'ai la flemme de me lever pour aller remplir ma bouteille d'eau. La flemme me tuera un jour.
 
29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Bob;2213590 a dit :
Mais non kekette, fonce. Tu t'inscris et tu envoies un mail.
Et hop, ça fait des beaux bébés poilus !

Ouais ? Ouais ! Allez, ouais ! Banco ! (la fille qui s'enflamme pas du tout du tout haha)
 
1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
J'ai passé une super soirée !

On est allé voir Thor au ciné, c'était vachement bien, puis on est allé fêté la fin des partiels avec la promo... Ils vont me manquer, je pense. C'était une super moyen de finir une chouette année !
 
17 Février 2010
863
286
1 204
CalamityJenn;2213611 a dit :
Euh... là, y'a une énooooorme araignée dans ma salle de bain (de 2m carrés).... je fais comment ? :eek:

Combi + casque + gants + chaussure/balais/casserole et... BIIIM !
 
17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
Bonjour, qui a démarré une page y'a 2h et qu ia déjà presque 250 fans ?

So wooooot? 8)

Bon il vient me chercher le cuisto là que je sois pas bourrée toute seule ??? En plus il fait trop fuckin' chaud ici sa mère.
Mais j'écoute la playlist des chansons de rap que même tes copines qu'aiment pas le rap elles aiment alors t'as vuuuuuuuu wesh gros.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes