Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je crois que ça y est, on a trouvé un appart', plein de question se bousculent dans ma tête mais j'ai vraiment le sentiment que c'est LE BON ! Je suis surexcitée, j'en ai pas dormi de la nuit.
Je m'ennuie fortement. Pour une fois mes copines sont là ce week end, mais elles sont enfermées chez elles à réviser, je suis la seule sans partiels, haha.
J'irai bien en ville mais j'ai la flemme.
Faut que je me lave les cheveux mais j'ai la flemme.
Je suis une grosse FEIGNASSE.
Tin les infos sur france 2, je mangeais tranquillement et la il passe des mecs qui se font exécuter...c'est bon j'ai plus faim....
Bon j'ai envie d'avoir une vie sociale mais non elle vient toujours pas, je vais bosser toute la journée...
(bon le plus important c'est de ne surtout pas craquer sur la bouf)
Cet aprem' pour rendre service à une amie (car je suis la plus gentille du monde) j'ai accepté de tenir la chandelle, c'est à dire qu'on sera elle, son copain, et moi. Et elle, genre pour me rendre la pareille, dis à son mec d'inviter un pote à lui. Je déteste ce genre de situation