Haha, j'ai lu "je sens le caca" :up: (ça s'arrange pas moi...)Rigel;2214108 a dit :J'ai mis mon short préféré, des chaussures qui gèrent, j'ai mon gros sac orange, mes cheveux sont cool, je fais péter mes grosses lunettes de soleil, je sens le coca, j'ai la barrette de Will.
All is perfect, go shopping
C'est d'une symétrie parfaite en tout casEcureuilVolant;2214175 a dit :HELICOPTEREEEEEEEEEEEEEe.
( mais ou tu trouve tout ça toi ?)
et sinon à la campagne il se passe des trucs fou fou et mignons regardez ce que j'ai trouvé ce matin:
Ils papouillent! oui oui oui ( et accessoirement ils sont juste ENORMES.)
Embers;2214152 a dit :
Je vais bientôt bouger prendre le train, et rejoindre le crush. Jépeur !
Yüm;2214160 a dit :Je vais mettre ma robe de bonasse du zizi aujourd'hui, celle qui donne envie à mon mec de me faire l'amour partout et tout le temps.
Pardon, on se connait à peine et je vous parle déjà de zizi tout dur
Bazinga-;2214170 a dit :Bon et je voulais juste vous dire, même si c'est pas vraiment intéressant, que R. m'avait dit que si je voulais toujours aller voir Rabbit Hole, il fallait que je le prévienne parce qu'il serait au ciné dimanche. Enfin, c'est bien une invitation, non ?
Bref, de toutes manières, je me suis aperçue hier que le film ne passait plus, donc voilà.
Mais je suis quand même contente (:
Sneezie;2214199 a dit :Ça fait un moment que j'en ai pas fait, mais normalement non, il n'a pas le droit d'enlever des jours (après il faudrait que tu te renseignes plus précisément parce que j'ai plus en tête les arrêts/les dispositions).
Pour le "salaire", l'employeur n'est plus tenu de le verser pendant la période de suspension qu'est l'arrêt maladie, sauf dispositions contraires (donc il faut que ton copain regarde sa convention collective et les accords d'entreprise/de branche auxquels il est soumis.
EcureuilVolant;2214189 a dit :Oui ils sont un peu dégueulasse aussi...papillons de nuit quoi.. mais j'en avais jamais vu des aussi gros! ( ils font bien 7-8cm de hauteur!)
EcureuilVolant;2214175 a dit :HELICOPTEREEEEEEEEEEEEEe.
( mais ou tu trouve tout ça toi ?)
et sinon à la campagne il se passe des trucs fou fou et mignons regardez ce que j'ai trouvé ce matin:
Ils papouillent! oui oui oui ( et accessoirement ils sont juste ENORMES.)